La recherche a retourné 31 résultats

par Obéron
20 mai 2004, 13:08
Forum : Règles
Sujet : On joue sur les mots, heal
Réponses : 6
Vues : 2859

merci monsieur Stone pour cette réponse.
bon ça combote pas (vais refaire ma partie prevent moi) mais ça reste quand même intéressant.
par Obéron
18 mai 2004, 17:09
Forum : Règles
Sujet : On joue sur les mots, heal
Réponses : 6
Vues : 2859

je viens de lire l'art du combat, les posts traitant de flesh of marble

et je ne vois pas la réponse à la question :

durant un combat entre A et B
vampire A joue flesh of marble en inférieur (before range)
vampire B strike à 3 en aggravés (les 3 points)

A joue skin of night (en inf) lors de la ...
par Obéron
16 mars 2004, 10:28
Forum : Règles
Sujet : Petage de cable !!! vider ou pas ???
Réponses : 6
Vues : 2690

Name: Spirit Marionette
[BL:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion ...
par Obéron
09 mars 2004, 13:23
Forum : Règles
Sujet : strike avec manoeuvre optionnelle
Réponses : 3
Vues : 1544

d'accord, j'avais compris qu'il fallait l'utiliser dans le premier round, je me suis planté... c l'eurobrujah auquel j'ai échapé qui va faire la tête :oops:

merci pour vos réponses.
par Obéron
09 mars 2004, 11:18
Forum : Règles
Sujet : strike avec manoeuvre optionnelle
Réponses : 3
Vues : 1544

strike avec manoeuvre optionnelle

vampire A fait l'action
vampire B bloque

le vampire B joue la manoeuvre optionnelle de thrown gate lors de la phase des manoueuvres pour ce mettre à long range, vampire A revient à clause
lors des strikes, A joue undead strenght

la question le vampire B peut-il jouer un arms of th Abyss en ...
par Obéron
12 février 2004, 19:19
Forum : Règles
Sujet : Entombement...
Réponses : 5
Vues : 2118

donc pour coma et rowan ring c pareil ?
par Obéron
10 février 2004, 15:21
Forum : Règles
Sujet : taste of vitae et dégats environnementaux
Réponses : 7
Vues : 2628

pffff !!!!

le gangrel dégouté voyant le c.. de la cremiere s'éloigné et disparaitre au coin de la rue....

merci pour vos réponses
par Obéron
10 février 2004, 14:56
Forum : Règles
Sujet : taste of vitae et dégats environnementaux
Réponses : 7
Vues : 2628

je rbondis sur ce post

si le vampire A a joué drawing out the beast (en sup) et que durant le conbat il envoie le vampire B. y a t il une phase de press et si oui le vampire B prend il un point de dégat ?

j'ai relu le post "combat" et rien n'indique que le fait d'envoyer un vampire en torpeur ...
par Obéron
10 février 2004, 13:46
Forum : Règles
Sujet : taste of vitae et dégats environnementaux
Réponses : 7
Vues : 2628

merci

cela peut être utile dans un jeu cock robin + murder of crows + wolf companion + carrion crow :lol:
par Obéron
10 février 2004, 12:28
Forum : Règles
Sujet : taste of vitae et dégats environnementaux
Réponses : 7
Vues : 2628

taste of vitae et dégats environnementaux

j'ai fait une recherche sur le forum des règles pour savoir si les dégats environnementaux sont pris en compte par le taste of vitae mais je n'ai pas trouver de réponses précises.

je n'ai rien vu le contredisant mais je n'en suis pas sûr.

Taste of Vitae [Jyhad:U, VTES:U, SW:PB, CE:U/PB2/PN, BH:PN2 ...
par Obéron
18 janvier 2004, 18:51
Forum : Decks et Stratégie, par clan
Sujet : Deck giovanni-kanimana-lasombra
Réponses : 42
Vues : 20002

dis donc toi si tu continue à essayer de faire un jeu qui gagne je vais te priver de profiteroles... (et de cookours aussi d'ailleurs)

plus sérieusement tu sais que si tu met de l'intercept alors tu dois augmenter les cartes potence et soyons réaliste tu n'est pas fait pour le combat :wink: :lol ...
par Obéron
10 janvier 2004, 14:18
Forum : Règles
Sujet : Master Trifle + Blood Doll
Réponses : 10
Vues : 3466

complet, simple et très clair, dis donc François tu n'aurais pas boosté ta compétence "pédagogie" :lol:

merci
par Obéron
10 janvier 2004, 12:08
Forum : Règles
Sujet : Master Trifle + Blood Doll
Réponses : 10
Vues : 3466

bon je vais être super lourd mais....

pourrais-je avoir, s'il vous plaît, des précisions sur la notion de master phase action ?

si j'utilise une carte master du typer short term inv. ou secret horde, est ce que j'ai le droit de jouer une master (skill, hunting ground etc..)

Short-Term ...
par Obéron
07 janvier 2004, 16:32
Forum : Règles
Sujet : sunset strip hollywood
Réponses : 10
Vues : 3903

moi je voulais poser une question toute simple :? pas nous faire se pencher sur les conséquences métaphysico-surnaturelles d'un + 1 en stealth.. :lol:
par Obéron
06 janvier 2004, 18:11
Forum : Règles
Sujet : sunset strip hollywood
Réponses : 10
Vues : 3903

sunset strip hollywood

Sunset Strip, Hollywood [Anarchs:R]
Cardtype: Master

Cost: 1 pool

Master: unique location.
Tap to give all vampires +1 stealth on hunt actions until your next untap phase. Tap to reduce the cost to recruit a mortal ally or mortal retainer by 1 blood or pool (but never less than 0 blood or pool ...
par Obéron
11 décembre 2003, 20:33
Forum : Règles
Sujet : Political struggle
Réponses : 10
Vues : 3950

si le vampire est envoyer en torpeur, lorsqu'il redevient ready il garde c voix ?
par Obéron
09 décembre 2003, 14:11
Forum : Règles
Sujet : gratiano devenant cardinal
Réponses : 18
Vues : 7064

donc ça annule aussi la voix donnée par la carte du vote. (?)
par Obéron
08 décembre 2003, 11:49
Forum : Règles
Sujet : gratiano devenant cardinal
Réponses : 18
Vues : 7064

merci pour vos réponses et votre célérité :wink: à me répondre.

donc je n'avais pas fait d'erreur d'interprétation et je vais pouvoir continuer à le jouer comme ça. 8)
par Obéron
08 décembre 2003, 11:30
Forum : Règles
Sujet : gratiano devenant cardinal
Réponses : 18
Vues : 7064

gratiano devenant cardinal

Cardinal Benediction [Sabbat:U, SW:U]
Cardtype: Political Action

Political Card - Worth 1 Vote. Called by any Sabbat vampire at +1 stealth.
Choose a Sabbat vampire with a capacity over 6. Successful referendum means that the vampire is given the title of cardinal. Camarilla vampires cannot vote ...
par Obéron
07 décembre 2003, 18:04
Forum : Règles
Sujet : Vol de sang et dégât environnemental
Réponses : 11
Vues : 4409

par contre est ce que le vampire X peut jouer une carte de strike qui coute du blood? puisqu'il a encore 2 points de sang au moment de la déclaration des strikes.
par Obéron
25 novembre 2003, 16:40
Forum : Règles
Sujet : Heart of Darkness et Rotschreck
Réponses : 12
Vues : 5085

tout pris à mon idée de rotschreck j'ai fais la faute :?

basilia= bloking
bobo= acting

bon d'accord je ferais attention la prochaine fois :oops:

je voulais cette précision car pour moi, cette combinaison (basilia bloquant + rotshreck) me permettais d'éviter les mauvaises surprises de mon ...
par Obéron
25 novembre 2003, 13:44
Forum : Règles
Sujet : Heart of Darkness et Rotschreck
Réponses : 12
Vues : 5085

exemple
Basilia: acting
BoBo: opposing

on est à close rang, pas de carte before range, pas de cartes particulières

comme basilia fait des dommages aggravés (hand) de base, est ce que:
- je peut balancer mon rotshreck au début de l'annonce des strikes ca d avant de dire je joue (je ne joue pas) une ...