taste of vitae et dégats environnementaux

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Obéron
Ancillae
Ancillae
Messages : 90
Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
Localisation : San Nicolas de los Servitas

taste of vitae et dégats environnementaux

Message par Obéron »

j'ai fait une recherche sur le forum des règles pour savoir si les dégats environnementaux sont pris en compte par le taste of vitae mais je n'ai pas trouver de réponses précises.

je n'ai rien vu le contredisant mais je n'en suis pas sûr.

Taste of Vitae [Jyhad:U, VTES:U, SW:PB, CE:U/PB2/PN, BH:PN2]
Cardtype: Combat

Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.
This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only 1 Taste of Vitae each round.


merci de vos réponses
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Oui tu peux taster des dégats environnementaux.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

En fait, tu peux taster les points de sang perdus à cause des dégats environnementaux.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Obéron
Ancillae
Ancillae
Messages : 90
Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
Localisation : San Nicolas de los Servitas

Message par Obéron »

merci

cela peut être utile dans un jeu cock robin + murder of crows + wolf companion + carrion crow :lol:
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Obéron
Ancillae
Ancillae
Messages : 90
Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
Localisation : San Nicolas de los Servitas

Message par Obéron »

je rbondis sur ce post

si le vampire A a joué drawing out the beast (en sup) et que durant le conbat il envoie le vampire B. y a t il une phase de press et si oui le vampire B prend il un point de dégat ?

j'ai relu le post "combat" et rien n'indique que le fait d'envoyer un vampire en torpeur empeche la phase de press d'avoir lieu.

dans le livre de régle il est écrit: si les deux combattants sont encore actifs. ils ont la possibilité de faire une press. donc inversement si l'un est en torpeur l'autre n'a pas la possibilité de faire une press (c logique) mais la phase de press semble existée.

c bizarre.

Name: Drawing Out the Beast
[Jyhad, V:TES, SW, FN]
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism
Only usable before range is determined on the first round.
[ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only one Drawing Out the Beast each combat.
[ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.

bon j'ai l'impression de vouloir la crémière en prime mais je suis très gourmand :lol:

en tant que jouer je dirais que le combat s'arrete lors de la résolution des dégats et on résoud après le départ en torpeur de B donc pas de phase de press.
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Il n'y a pas de phase de press si l'un des deux combattants n'est plus ready.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Obéron
Ancillae
Ancillae
Messages : 90
Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
Localisation : San Nicolas de los Servitas

Message par Obéron »

pffff !!!!

le gangrel dégouté voyant le c.. de la cremiere s'éloigné et disparaitre au coin de la rue....

merci pour vos réponses
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
Répondre