Voilà une suggestion de deck pour avoir vos avis éclairés et savoir si ça vaut le coup de poursuivre dans cette voie ou pas.
Crypte tonique :
3 Carlotta Giovanni
3 Andrea Giovanni
3 Pochtli
1 Marianna Giovanni (je ne l'ai plus sous les yeux, la pitchoune à 2 qui donne de l'intercept)
1 Kanimana Belghazi (pour la main de 60 cartes

1 Cameron (pour les Baltimore Purge)
1 Lisette Vizquel (idem)
Du Dominate à foison pour bleeder, détourner et voler tel un ravnos olympique (far mastery, kine dominance, mesmerize, grave robbing) et en essayant de ne pas se faire attraper (the sleeping mind, seduction), de la nécromancie pour récupérer les cartes, détruire ce que je ne peux pas voler (haunt), faire mon vautour et fouiller els tas de cendres des autres pour s'équiper, engros. Enfin, en Potence seulement les increased strength, les plaques d'égoût et les herses à jeter de loin, combinées à des googles (à défaut de Decapitate pour seconder les dommages aggravés nécromantiques).
Voilà, je n'ai pas mes cartes sous les yeux donc c'est un schéma assez global. Les vampires ont tous au moins deux des trois disciplines employées donc je pense la crypte assez homogène mais je peux me tromper, c'est une idée comme ça.
J'attends vos avis sur ce brouillon avec une grande curiosité.
Merci d'avance.
David/Aliain, aspirant giovanni