Bon je c plus on me dit oui non oui non . Pour moi c oui, car ca c jouer en tournoi comme ca. Mais j ai des potes qui me disent non. (ca les blaze trop lol)
Donc est ce que quand je vole un vampire avec spirit marionnette je peux le vider entierement avec heidelberg castle meme si le vampire qui recoi le sang deborde ????
Pour les cartes dsl mais je c pas trop ou on chope le texte:
en grod c :
spirit sup: take controle d ' un untaped minion and you must bleed or hunt with it.
merci
Petage de cable !!! vider ou pas ???
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Petage de cable !!! vider ou pas ???
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
- Ombre_Eternelle
- Elder
- Messages : 1183
- Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
- Localisation : Marseille (sous les décombres)
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Petage de cable !!! vider ou pas ???
ahem....Yggdrasil a écrit :Bon je c plus on me dit oui non oui non . Pour moi c oui, car ca c jouer en tournoi comme ca. Mais j ai des potes qui me disent non. (ca les blaze trop lol)
Donc est ce que quand je vole un vampire avec spirit marionnette je peux le vider entierement avec heidelberg castle meme si le vampire qui recoi le sang deborde ????
Pour les cartes dsl mais je c pas trop ou on chope le texte:
en grod c :
spirit sup: take controle d ' un untaped minion and you must bleed or hunt with it.
merci
Avec heidelberg, tu peux donner à un vampire plus que sa capacité, en effet (et l'excès retourne à la blood bank).
Si tu n'as pas le texte exact des cartes, tu peux les chercher sur le site de white-wolf, par exemple, et ne pas poster de texte approximatif...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Obéron
- Ancillae
- Messages : 90
- Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
- Localisation : San Nicolas de los Servitas
Name: Spirit Marionette
[BL:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
Name: Heidelberg Castle, Germany
[DS:U2, FN:PR]
Heidelburg Castle, Germany
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.
bon je profite du post pour ma petite question:
mon prédateur joue spirit marionette sur un de mes vampires (avec 5 points de sang), il récupère le vampire le vide (o blood) avec heidelberg castle.
Mon vampire avec 0 blood contôlé par mon predateur ne peut pas me bleeder mais doit chasser (mandatory action) ?
pour qu'il puisse me bleeder il lui faut au moins un point de sang.
[BL:C2]
Cardtype: Action
Discipline: Obeah/Dominate
[dom] (D) Bleed at +1 bleed.
[obe] (D) Bleed at +1 bleed, and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
[OBE] +1 stealth action. (D) Take control of any ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
Name: Heidelberg Castle, Germany
[DS:U2, FN:PR]
Heidelburg Castle, Germany
Cardtype: Master
Cost: 2 pool
Master: unique location.
Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.
bon je profite du post pour ma petite question:
mon prédateur joue spirit marionette sur un de mes vampires (avec 5 points de sang), il récupère le vampire le vide (o blood) avec heidelberg castle.
Mon vampire avec 0 blood contôlé par mon predateur ne peut pas me bleeder mais doit chasser (mandatory action) ?
pour qu'il puisse me bleeder il lui faut au moins un point de sang.
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
Et tu peut en reprendre le controle avec un autre vampire jouant spirit marionette pour le renvoyer chasséSEB a écrit :Par contre, tu peux utiliser Freak drive pour lui pourrir son dernier blood.

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.