j'ai fait une recherche sur le forum des règles pour savoir si les dégats environnementaux sont pris en compte par le taste of vitae mais je n'ai pas trouver de réponses précises.
je n'ai rien vu le contredisant mais je n'en suis pas sûr.
Taste of Vitae [Jyhad:U, VTES:U, SW:PB, CE:U/PB2/PN, BH:PN2]
Cardtype: Combat
Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.
This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only 1 Taste of Vitae each round.
merci de vos réponses
taste of vitae et dégats environnementaux
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Obéron
- Ancillae
- Messages : 90
- Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
- Localisation : San Nicolas de los Servitas
taste of vitae et dégats environnementaux
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Obéron
- Ancillae
- Messages : 90
- Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
- Localisation : San Nicolas de los Servitas
je rbondis sur ce post
si le vampire A a joué drawing out the beast (en sup) et que durant le conbat il envoie le vampire B. y a t il une phase de press et si oui le vampire B prend il un point de dégat ?
j'ai relu le post "combat" et rien n'indique que le fait d'envoyer un vampire en torpeur empeche la phase de press d'avoir lieu.
dans le livre de régle il est écrit: si les deux combattants sont encore actifs. ils ont la possibilité de faire une press. donc inversement si l'un est en torpeur l'autre n'a pas la possibilité de faire une press (c logique) mais la phase de press semble existée.
c bizarre.
Name: Drawing Out the Beast
[Jyhad, V:TES, SW, FN]
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism
Only usable before range is determined on the first round.
[ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only one Drawing Out the Beast each combat.
[ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.
bon j'ai l'impression de vouloir la crémière en prime mais je suis très gourmand
en tant que jouer je dirais que le combat s'arrete lors de la résolution des dégats et on résoud après le départ en torpeur de B donc pas de phase de press.
si le vampire A a joué drawing out the beast (en sup) et que durant le conbat il envoie le vampire B. y a t il une phase de press et si oui le vampire B prend il un point de dégat ?
j'ai relu le post "combat" et rien n'indique que le fait d'envoyer un vampire en torpeur empeche la phase de press d'avoir lieu.
dans le livre de régle il est écrit: si les deux combattants sont encore actifs. ils ont la possibilité de faire une press. donc inversement si l'un est en torpeur l'autre n'a pas la possibilité de faire une press (c logique) mais la phase de press semble existée.
c bizarre.
Name: Drawing Out the Beast
[Jyhad, V:TES, SW, FN]
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism
Only usable before range is determined on the first round.
[ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only one Drawing Out the Beast each combat.
[ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.
bon j'ai l'impression de vouloir la crémière en prime mais je suis très gourmand

en tant que jouer je dirais que le combat s'arrete lors de la résolution des dégats et on résoud après le départ en torpeur de B donc pas de phase de press.
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)