vampire A fait l'action
vampire B bloque
le vampire B joue la manoeuvre optionnelle de thrown gate lors de la phase des manoueuvres pour ce mettre à long range, vampire A revient à clause
lors des strikes, A joue undead strenght
la question le vampire B peut-il jouer un arms of th Abyss en supérieur pour faire dodge et utiliser thrown gate lors de l'additionnal strike ou doit-il utiliser à son premier strike thrown gate ?
Name: Arms of the Abyss
Cardtype: Combat
Discipline: Obtenebration
[obt] Strike: dodge.
[OBT] Strike: dodge, with an additional strike.
Name: Thrown Gate
Cardtype: Combat
Discipline: Potence
[pot] Strike: 1R damage, with an optional maneuver.
[POT] Strike: 2R damage, with an optional maneuver.
strike avec manoeuvre optionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Obéron
- Ancillae
- Messages : 90
- Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
- Localisation : San Nicolas de los Servitas
strike avec manoeuvre optionnelle
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: strike avec manoeuvre optionnelle
Il doit utiliser Thrown Gate à son premier strike.Obéron a écrit :vampire A fait l'action
vampire B bloque
le vampire B joue la manoeuvre optionnelle de thrown gate lors de la phase des manoueuvres pour ce mettre à long range, vampire A revient à clause
lors des strikes, A joue undead strenght
la question le vampire B peut-il jouer un arms of th Abyss en supérieur pour faire dodge et utiliser thrown gate lors de l'additionnal strike ou doit-il utiliser à son premier strike thrown gate ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
il doit striker avec TG pour son 1er strike, en vertu de la règle qui t'oblige à faire strike n°1 avec le strike fourni avec la manoeuvre que tu as utilisée.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Obéron
- Ancillae
- Messages : 90
- Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
- Localisation : San Nicolas de los Servitas
d'accord, j'avais compris qu'il fallait l'utiliser dans le premier round, je me suis planté... c l'eurobrujah auquel j'ai échapé qui va faire la tête
merci pour vos réponses.

merci pour vos réponses.
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)