Bonjour,
je souhaiterai m'inscrire pour le tournoi
Cédrik RAZAFIMANANTSOA et j'ai oublié mon numéro vekn
La recherche a retourné 48 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 août 2006, 16:50
- Forum : V:EKN Paris et Île de France
- Sujet : ECQ Paris le 23/09/2006
- Réponses : 83
- Vues : 45387
- 14 septembre 2005, 23:51
- Forum : Jeu
- Sujet : Existe-t-il encore un deck builder ?
- Réponses : 3
- Vues : 2288
Existe-t-il encore un deck builder ?
J'en ai assez de faire des listes sur des bouts de papier,
il y a-t-il un remplaçant à feu ELDB?
Merci d'avance
il y a-t-il un remplaçant à feu ELDB?
Merci d'avance
- 15 février 2005, 20:18
- Forum : Jeu
- Sujet : Abomination
- Réponses : 21
- Vues : 9466
- 15 novembre 2004, 21:36
- Forum : Règles
- Sujet : Contest de titre de Justicar.
- Réponses : 20
- Vues : 8789
- 28 août 2004, 16:52
- Forum : V:EKN Nord-Est
- Sujet : 02/10/2004 : Gehenna in Dunkerque - Qualif' Champt de France
- Réponses : 36
- Vues : 19765
- 28 juillet 2004, 14:51
- Forum : Règles
- Sujet : apparition et game of instinct
- Réponses : 10
- Vues : 4291
apparition et game of instinct
Games of Instinct [Gehenna:C]
Cardtype: Action
Requires a ready Sabbat vampire.
(D) Enter combat with an older vampire controlled by another Methuselah. At the end of that combat, if only one combatant is ready, that ready vampire gains blood equal to the opposing vampire's capacity from the blood ...
Cardtype: Action
Requires a ready Sabbat vampire.
(D) Enter combat with an older vampire controlled by another Methuselah. At the end of that combat, if only one combatant is ready, that ready vampire gains blood equal to the opposing vampire's capacity from the blood ...
Wormwood
Salut
j'aimerai savoir comment est traitée la capacité d'un vampire sous l'effet de wormwood. Je fais référence à la génération du vampire, combien de sang peut-il stocker?
Par exemple je joue moncada mais un autre joueur pose un wormwood.
1) Lorsque la capa du vampire est réduite, moncada garde ...
j'aimerai savoir comment est traitée la capacité d'un vampire sous l'effet de wormwood. Je fais référence à la génération du vampire, combien de sang peut-il stocker?
Par exemple je joue moncada mais un autre joueur pose un wormwood.
1) Lorsque la capa du vampire est réduite, moncada garde ...
- 08 juin 2004, 11:16
- Forum : Échanges / achats / ventes
- Sujet : ANNUAIRE
- Réponses : 76
- Vues : 114540
- 24 mai 2004, 15:41
- Forum : Listes d'échanges
- Sujet : Possession incomplète du Renard Gris
- Réponses : 0
- Vues : 1867
Possession incomplète du Renard Gris
Have list du Renard Gris manque les carte de reaction et le combat
Master
discipline
Animalism 1
Auspex 2 ( jyhad)
Celerity 3
Dementation 4
Dominate 3
Fortitude 2
Obfuscate 3
Potence 4
Protean 2
Thaumaturgie 3 ( Jyhad)
Hunting Ground
Academic ( Tremere)
Amusement Park ( ! Brujah)
Asylum ...
Master
discipline
Animalism 1
Auspex 2 ( jyhad)
Celerity 3
Dementation 4
Dominate 3
Fortitude 2
Obfuscate 3
Potence 4
Protean 2
Thaumaturgie 3 ( Jyhad)
Hunting Ground
Academic ( Tremere)
Amusement Park ( ! Brujah)
Asylum ...
Alastor
Avec le vote alastor on permet a un autre vampire de rusher et on l'équipe, mais peut-on équiper un vampire d'un autre joueur? avec Eye of Hazimel par exemple?
Alastor
Political card - Worth 1 vote. Called by any justicar or Inner Circle member at +1 stealth. Choose a ready Camarilla vampire. If ...
Alastor
Political card - Worth 1 vote. Called by any justicar or Inner Circle member at +1 stealth. Choose a ready Camarilla vampire. If ...
- 23 mai 2004, 02:29
- Forum : Règles
- Sujet : Fall of the Camarilla et Sabbat
- Réponses : 21
- Vues : 7857
Fall of the Camarilla et Sabbat
je m'excuse d'avance car je ne peux pas coller le texte des cartes.
après avoir poser fall of camarilla , les vamp cama deviennent indépendants. Tout autre effet visant à les faire redevenir camarilla ne sert à rien car une fois redevenus cama ils sont " considérés comme indépendants tant que l ...
après avoir poser fall of camarilla , les vamp cama deviennent indépendants. Tout autre effet visant à les faire redevenir camarilla ne sert à rien car une fois redevenus cama ils sont " considérés comme indépendants tant que l ...
- 16 mai 2004, 16:49
- Forum : Règles
- Sujet : Dérange et titre
- Réponses : 18
- Vues : 6588
- 14 mai 2004, 12:44
- Forum : Règles
- Sujet : Dérange et titre
- Réponses : 18
- Vues : 6588
- 14 mai 2004, 12:39
- Forum : Règles
- Sujet : Dérange et titre
- Réponses : 18
- Vues : 6588
- 14 mai 2004, 00:49
- Forum : Règles
- Sujet : Dérange et titre
- Réponses : 18
- Vues : 6588
- 29 avril 2004, 09:42
- Forum : Règles
- Sujet : Capacité spéciale de vampire et torpeur
- Réponses : 9
- Vues : 3401
- 29 avril 2004, 09:40
- Forum : Règles
- Sujet : Dérange et titre
- Réponses : 18
- Vues : 6588
- 28 avril 2004, 23:27
- Forum : Règles
- Sujet : Dérange et titre
- Réponses : 18
- Vues : 6588