Alastor

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
GreyFox
Ancillae
Ancillae
Messages : 74
Inscription : 14 mars 2004, 12:12

Alastor

Message par GreyFox »

Avec le vote alastor on permet a un autre vampire de rusher et on l'équipe, mais peut-on équiper un vampire d'un autre joueur? avec Eye of Hazimel par exemple?

Alastor

Political card - Worth 1 vote. Called by any justicar or Inner Circle member at +1 stealth. Choose a ready Camarilla vampire. If this referendum is successful, search your library for an equipment card and place this card and the equipment on the chosen vampire. Pay half the cost (round down) of the equipment. This vampire may enter combat with any vampire controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. This vampire cannot commit diablerie. A vampire may have only one Alastor.

Eye of Hazimel

Card Text:

Unique Equipment

The minion with this equipment gets +1 bleed and +1 strength. This minion may enter combat with any minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If this minion is a vampire, he or she has superior Chimerstry and superior Potence, and combat cards cost this vampire one less blood to play. While the bearer is ready, this equipment cannot be transferred, moved or stolen. If this equipment is burned, this minion takes 5 unpreventable damage. During your untap phase, burn 1 pool or burn this equipment
GreyFox
Ancillae
Ancillae
Messages : 74
Inscription : 14 mars 2004, 12:12

Message par GreyFox »

En fait c'est plus sympa que fear of Mekhet ce truc.....
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

oui, tu peux choisir un vampire controllé par un autre joueur, et lui donner ainsi un equipement de ta library.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
GreyFox
Ancillae
Ancillae
Messages : 74
Inscription : 14 mars 2004, 12:12

Message par GreyFox »

Merci...........je poste ma have et want sur le site :)
GreyFox
Ancillae
Ancillae
Messages : 74
Inscription : 14 mars 2004, 12:12

Message par GreyFox »

Si j'équipe un autre vampire de cette manière je ne peux plus équiper un autre de mes vampires avec le meme équipement car je controle l'autre carte et je ne peux pas m'autocontester, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c'est pas ça. l'équipement est contrôlé par le gus qui contrôle le vampire à qui tu as refilé l'équipement. donc tu contestes. cf. West Séide Story.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé