apparition et game of instinct

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
GreyFox
Ancillae
Ancillae
Messages : 74
Inscription : 14 mars 2004, 12:12

apparition et game of instinct

Message par GreyFox »

Games of Instinct [Gehenna:C]
Cardtype: Action

Requires a ready Sabbat vampire.
(D) Enter combat with an older vampire controlled by another Methuselah. At the end of that combat, if only one combatant is ready, that ready vampire gains blood equal to the opposing vampire's capacity from the blood bank.

Illusions of the Kindred

Type(s): Combat
Discipline(s): Chimerstry
Blood Cost: 2
Rarity: Common

Card Text:

Only usable before range is determined.
Combat ends. Move a vampire from the bottom of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat.

As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.

Question: je lance un game of instinct avec un sabbat vampire sur un ravnos plus agé. Durant le combat le ravnos joue un illusion of Kindred et sort un vampire plus jeune que mon sabbat.......

1) la carte fait effet car au moment de l'annonce de l'action le vampire acteur est plus jeune.
2) les conditions de la carte ne sont pas toutes remplies donc elle ne fait pas effet.
3) autre réponse....

si la carte fait son effet le vampire acteur gagne du sang car levampire adverse est retiré de la partie?ou pas.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

je ne pense pas car avec game of ... tu rentre en combat contre le premier vampire pas l'illusion donc le texte de la carte marche pour le premier vampire
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Re: apparition et game of instinct

Message par kas kran »

GreyFox a écrit : 1) la carte fait effet car au moment de l'annonce de l'action le vampire acteur est plus jeune.
2) les conditions de la carte ne sont pas toutes remplies donc elle ne fait pas effet.
3) autre réponse....

si la carte fait son effet le vampire acteur gagne du sang car levampire adverse est retiré de la partie?ou pas.
je m'explique mieux je pense que c'est reponse 2 tu rentre en combat mais le reste de la carte ne fait plus effet sauf en cas de telepating traching
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
bLLade
Ancillae
Ancillae
Messages : 79
Inscription : 12 février 2004, 14:08
Localisation : Grenoble

Message par bLLade »

La réponse est dans le card text d'illusion of the kindred. C'est un nouveau combat dans le game of instinct est valable jusqu'au combat ends qui fait que les 2 combattants sont toujours ready et donc le vampire ne se remplit pas. La résolution du GoI se fait entre la fin du combat avec le ravnos et le début de celui avec l'illusion....
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
Avatar de l’utilisateur
bLLade
Ancillae
Ancillae
Messages : 79
Inscription : 12 février 2004, 14:08
Localisation : Grenoble

Message par bLLade »

Telepathic tracking ne marche pas je pense car c'est un nouveau combat qui commence...
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

bLLade a écrit :Telepathic tracking ne marche pas je pense car c'est un nouveau combat qui commence...
justement non c'est toujours le meme combat c avec psyche qu'on fait un nouveau combat
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: apparition et game of instinct

Message par Stone »

GreyFox a écrit :Question: je lance un game of instinct avec un sabbat vampire sur un ravnos plus agé. Durant le combat le ravnos joue un illusion of Kindred et sort un vampire plus jeune que mon sabbat.......

2) les conditions de la carte ne sont pas toutes remplies donc elle ne fait pas effet.
ça. IotK engendre un nouveau combat et GoI stipule "*that* combat" donc se réfère au combat contre le Ravnos plus agé et non l'illusion (quel que soit l'âge de cette dernière).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

kas kran a écrit :
bLLade a écrit :Telepathic tracking ne marche pas je pense car c'est un nouveau combat qui commence...
justement non c'est toujours le meme combat c avec psyche qu'on fait un nouveau combat
les textes en ligne, comme toujours, sont les bienvenus.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
bLLade
Ancillae
Ancillae
Messages : 79
Inscription : 12 février 2004, 14:08
Localisation : Grenoble

Message par bLLade »

Telepathic Tracking [SW:U]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Auspex
[aus] Press, only usable to continue combat. If another round of combat occurs, this vampire gets an optional maneuver during that round.
[AUS] Only usable when both combatants are still ready and combat is about to end (with no uncanceled press to continue). Combat does not end; another round starts.

Oui en effet mais en fait j'avais compris que tu le jouais sur le combat de l'illusion et je me suis emmelé les pinceaux. TT marche contre le CE de IotK donc le combat continu et tu peux poutrer pour te remplir :wink:
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Bon on reprend :

A rushe B en Games of Instinct.
B joue IotK en before range.
le combat entre A et B se termine, et A et B sont ready tous les deux : personne ne gagne de blood. Point final.
Ensuite, A doit s'expliquer avec une illusion C, mais ca n'a plus rien à voir avec le Games of Instincts.

Lorsque B jour IotK, A peut jouer TT ce qui annule IotK et fait continuer le combat de Games. confer Art de Combat(c), et la demi douzaine de threads de ce forum qui demandent si on peut jouer TT/Psyche apres IotK.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

François V. a écrit : Lorsque B jour IotK, A peut jouer TT ce qui annule IotK et fait continuer le combat de Games. confer Art de Combat(c), et la demi douzaine de threads de ce forum qui demandent si on peut jouer TT/Psyche apres IotK.
si j'ai parlé de TT c'est uniquement pour lui expliquer que c'etait la seule chose qu'il pouvait faire dans cette situation pour beneficier du games pas pour relancer le sujet sur IotK :wink:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Répondre