[Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Darsh
Ancillae
Ancillae

[Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026

Message par Darsh »

Hello les mordus.

Nous avons arrêté la date du 14 juin 2026 et nous serrons heureux de vous accueillir pour le tournoi ligue France sur la ville de Toulouse.
Je mettrai à jour ce premier post au fur et à mesure que j'aurai plus d'informations.

Adresse : château de soule , allée Nicolas de condorcé, 13 avenue de suisse.

Le tournoi aura lieu le 14 et sera accessible GRATUITEMENTi.

S'il y a des questions, si vous avez des besoins, n'hésitez pas à demander, je tacherai d'y répondre.
Si vous êtes sûr de venir, n'hésitez pas à vous faire connaitre, que je puisse comptabiliser et avoir un visu sur l'espace de jeu dont nous aurons besoin.

J'espère que vous pourrez venir nombreux partager ce moment convivial et sanguinaire :twisted:

A vos decks !

Bonne journée à tous. :wink:

PS : il y a possibilité de vous récupérer à l'aéroport ou à la gare et également on doit pouvoir vous héberger. A voir si ca intéresse du monde mais on devrait pouvoir arranger un accueil pour nos mordus les plus distants :twisted:
Dernière modification par Darsh le 08 juin 2026, 11:24, modifié 3 fois.
Makoto
Elder
Elder

Re: [Toulouse]ligue VEKN France - 14 juin 2026

Message par Makoto »

Arf !

Ben du coup sans moi.
Bonnes démos à vous en tout cas ! :ANI:
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Chouette nouvelle.
Je commence à regarder et vois que le dernier train de retour est à 20h44 pour Lyon.
Tu penses que c’est compatible avec les horaires du tournoi et le trajet jusqu’à la gare ?
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Aucun soucis je pense pour les horraires que je pratique usuellement
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Rajout (édité dans le message principale en PS ) :

" Il y a possibilité de vous récupérer à l'aéroport ou à la gare et également on doit pouvoir vous héberger. A voir si ca intéresse du monde mais on devrait pouvoir arranger un accueil pour nos mordus les plus distants :twisted: "
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Je ne sais pas si c'est le TGS ou la ville rose ou notre mauvaise réputation :D mais du coup ca ne semble pas avoir beaucoup de réaction.
L'organisateur qui m'arrange les salles se demande si ca vaut vraiment le coup / cout de le faire pendant le TGS d'autant plus que quelques joueurs du sud ouest ne sont pas chaud au vu du prix d'entrée.

On est en train de voter sur le fait de le faire à notre salle de jeu usuelle qui serait, du coup, gratuite.

Si vous avez des avis sur la question et souhaitez venir, n'hésitez pas à partager votre opinion.

Cordialement,
Darsh31
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Coucou Darsh,
Je ne vois pas de quelle réputation tu parles 😜
Sinon y a une liste d’inscrits quelque part ?
Je ne l’ai pas trouvée.

Tu ne parles pas du prix de l’entrée non plus,
Quel est il ?
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Wonnilon
Elder
Elder

Message par Wonnilon »

Entre 15 et 20 joueurs, prix de l'entrée 20€ + 3€ tournois.
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Makoto
Elder
Elder

Message par Makoto »

Darsh a écrit : 17 mai 2026, 19:13 On est en train de voter sur le fait de le faire à notre salle de jeu usuelle qui serait, du coup, gratuite.
Du coup, à 10 jours de l'événement ça donne quoi ? :AUS:
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Alors le prix d'entrée est GRATUIT du coup car ca ne se fera pas au TGS. Du coup la mairie de Ramonville nous refile un chateau comme lieu de tournoi.. Ca c'est cool.

quand : le 14 juin à 9h00
où ? : château de soule , allée Nicolas de condorcé, 13 avenue de suisse
repas : boulangerie pas loin
format : 3r+f
prix : aucun

Participants... On est dans le sud ouest.. Ca se saurait si on savait à coup sûr qui viendrait ^^ :D
A vu de nez entre 15 et 20.
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

eveque69 a écrit : 25 mars 2026, 23:51 Chouette nouvelle.
Je commence à regarder et vois que le dernier train de retour est à 20h44 pour Lyon.
Tu penses que c’est compatible avec les horaires du tournoi et le trajet jusqu’à la gare ?
Je pense qu'on peut facilement te déposer à la gare si t'es pas en finale :D
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

https://www.vekn.net/event-calendar/event/13353

Dans les sûrs :

Darsh31
Jayant
Jonathan
Mathieu
Julien
Xavier
Patrice
Youri
Roch
Gryff
Freud
Sacha

Sachant que pas mal n'ont pas encore répondus, 15 c'est pas déconnant voir plus..
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Au final, 18 joueurs se sont affrontés dans un chateau 2 tables de 5 et 2 de 4 en format 3R+F.

Par ordre Alphabétique :
Anthony, Fred, Jayant, Jeremy, Jérôme, Julien, Mathieu, Nicolas, Nicolas 2, Patrice, Raphael, Rémi, Roch, Sacha, Xavier, Yohann, Youri, Yves.
Merci à vous d'être venus.

Globalement ca s'est bien passé.

La finale on a Yves en wall pala grande qui bleed Sacha avec antonio et ses nephandus qui bleed Jyant avec ses alliés (j'ai pas le nom help ^^) sur le truc qui remplace nécro qui bleed Youri avec les bannu akhim agressifs.
J'ai pas été des plus présent mais en gros Yves et Mathieu se travaillent laissant à Sacha le plaisir de s'étendre ce qui a mis de la pression à Jayant qui n'a pas réussi à tenir Sacha avec probablement un Youri qui est remonté laissant à Sacha son VP.
Yves a probablement vu une ouverture et a foncé sur Sacha qui a réussir à avoir le on the qui vive qui l' a maintenu à 4 PV laissant à Mathieu le sweep table dans la foulée.
Bilan Mathieu 4, Sacha 1

Les principaux intéressés en parleront mieux que moi.

Pour ma part, j'ai fait un pari d'un weeny dominate monomaniaque pur, ben... ca passe pas 😄 Je me suis fait arracher de partout malgré de belles saucées quand les bleeds à 5-6 passaient.. Pas toujours sur ma proie.. C'est quand qu'on interdit les redirections ? 😄
Julien a lancé les votes pour le prochain tournois.
On a des nouveaux joueurs sur plusieurs sites et des pistes d'améliorations. Je pense qu'on va pouvoir monter, d'ici quelques mois, des tournois à 25 joueurs de la région.

Ca a également rapidement parlé du CF. C'est en discussion, qui, combien, comment..

Comme d'hab, ca a échangé sur les visions de jeu, de table, nos "tits jeunes cainites" sont reparties avec des cartes offertes par de généreux bienfaiteurs, des mécènes aux crocs longues et acérées.

On tachera de faire encore plus mal la prochaine fois jusqu'à trouver l'alchimie qui nous convienne pour arriver en finale et du coup prendre le titre à Mathieu 😛 (je propose au pire on le ligote et il joue avec une seule main :D )
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Image

Anthony qui fait le gentil innocent en levant ses mains du "vote gentil de confiance".
Youri qui a déjà croisé les bras car de toute façon, parler c'est pour les faibles, place aux poings !
Rémi qui s'essaye la négoce avec le lasombras
La place vide, c'est ce qui reste de votre humble serviteur que vous ne verrez pas :D
et enfin Yohan à qui on ne la fait pas. Après tout.. Anthony est sa proie.. :twisted:
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Image
Au premier plan, Nico 2 qui caresse l'espoir de devenir Nico 1er :D Bon ok, il faisait chaud et c'est la magie des photos sauvages en direct.
Je crois que ca cause entre Julien et Xavier, je pense que l'action est bien au second plan de la photo alors que Raphael semble aussi ne pas s'inquiéter de ce qui se passe mais suis quand même les évènements. :twisted:
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Image
Sacha admire, que dis-je ! Contemple ! son armée de Nephandus alors que Mathieu, qui visiblement a sorti Jayant, qui reste en bon public, tente d'agir sur Roch. Jonathan, un de nos sang bleus, travaille son alignement parfait des cartes. Quelle maitrise dans cette main. Pour un premier tournois, c'était cool.
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Image

Toujours la magie du direct, là où les plus infames personnages se révèlent.. :twisted: :twisted: :twisted:
Patrice sort son flingue factice (il faudra qu'on lui dise un jour que c'est des doigts :D ) alors que Jérôme semble également amusé de la situation au premier plan. Yves est probablement en train de mettre la sauce à Fred, notre second sang clair, qui s'est mis en position défensive sur sa chaise.
Je crois que Patrice a voulu dire que ca doit faire mal.. :twisted: Yves qui rejoindra la finale. (ce sont les photos de la R3)
Darsh
Ancillae
Ancillae

Message par Darsh »

Image
La table de la finale.

Xavier surveille de très près Mathieu en train de bidouiller des points de sang dans tous les sens alors qu'Yves, sa proie, compte le nombre d'intercept qu'il peut avoir pour bloquer l'élan de son prédateur.
Nicolas (le second :D) semble amusé par la scène. Je rappelle qu'il était KO et malade et prévoyait de regarder les 10 premières minutes qui ont durées 2h.. :lol: :lol:
Sacha est super ravi de la dualité Mathieu-Yves car il a pu sortir tout plein de Nephandus et mettre la pression à Jay qui jouait également un deck alliés. Youri, lui, regarde patiemment ce qui se passe chez sa proie (ou alors il ne voulait pas qu'on le voie sur la photo), après tout, en généreux disributeurs de baffes en potence, c'est important de repérer qui sera le prochain à rejoindre ses ancètres. :twisted:

Au final, Sacha 1 et Mathieu 4.
Wonnilon
Elder
Elder

Message par Wonnilon »

Darsh a écrit : 15 juin 2026, 14:30 ... alors qu'Yves, sa proie, compte le nombre d'intercept qu'il peut avoir pour bloquer l'élan de son prédateur.
et qu'il s'aperçoit qu'il a oublié son monocle of clarity :mrgreen: ...
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
nicomoa
Prince
Prince

Message par nicomoa »

Merci pour ce tournoi et ces moments toujours sympa.
J'aime beaucoup ce jeu, mais qu'est ce que j'aime aussi tous ces moments passés avec vous !
On se retrouve vite .
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
Répondre