Au final, 18 joueurs se sont affrontés dans un chateau 2 tables de 5 et 2 de 4 en format 3R+F.
Par ordre Alphabétique :
Anthony, Fred, Jayant, Jeremy, Jérôme, Julien, Mathieu, Nicolas, Nicolas 2, Patrice, Raphael, Rémi, Roch, Sacha, Xavier, Yohann, Youri, Yves.
Merci à vous d'être venus.
Globalement ca s'est bien passé.
La finale on a Yves en wall pala grande qui bleed Sacha avec antonio et ses nephandus qui bleed Jyant avec ses alliés (j'ai pas le nom help ^^) sur le truc qui remplace nécro qui bleed Youri avec les bannu akhim agressifs.
J'ai pas été des plus présent mais en gros Yves et Mathieu se travaillent laissant à Sacha le plaisir de s'étendre ce qui a mis de la pression à Jayant qui n'a pas réussi à tenir Sacha avec probablement un Youri qui est remonté laissant à Sacha son VP.
Yves a probablement vu une ouverture et a foncé sur Sacha qui a réussir à avoir le on the qui vive qui l' a maintenu à 4 PV laissant à Mathieu le sweep table dans la foulée.
Bilan Mathieu 4, Sacha 1
Les principaux intéressés en parleront mieux que moi.
Pour ma part, j'ai fait un pari d'un weeny dominate monomaniaque pur, ben... ca passe pas

Je me suis fait arracher de partout malgré de belles saucées quand les bleeds à 5-6 passaient.. Pas toujours sur ma proie.. C'est quand qu'on interdit les redirections ?

Julien a lancé les votes pour le prochain tournois.
On a des nouveaux joueurs sur plusieurs sites et des pistes d'améliorations. Je pense qu'on va pouvoir monter, d'ici quelques mois, des tournois à 25 joueurs de la région.
Ca a également rapidement parlé du CF. C'est en discussion, qui, combien, comment..
Comme d'hab, ca a échangé sur les visions de jeu, de table, nos "tits jeunes cainites" sont reparties avec des cartes offertes par de généreux bienfaiteurs, des mécènes aux crocs longues et acérées.
On tachera de faire encore plus mal la prochaine fois jusqu'à trouver l'alchimie qui nous convienne pour arriver en finale et du coup prendre le titre à Mathieu

(je propose au pire on le ligote et il joue avec une seule main

)