Ptit "concours" : Upgradons une carte !

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Ptit "concours" : Upgradons une carte !

Message par berlin_tremere »

Père Lachaise, France
Type
Master
Cost
3 Pool
Card Text
Unique location.
When this card is played, you can move a vampire from your ash heap to this card, face down. You can use a master phase action to add 1 blood to this vampire. If the blood on the vampire equals the vampire's capacity, put the vampire in the ready region at the end of the master phase and burn this card. Any minion can burn this card and move the vampire on it to the ash heap as a Ⓓ action.

:arrow: Imaginons que vous avez carte blanche pour transformer complètement cette carte en quelque chose de correct, ni nul, ni trop bourrin, et qui "ce serait la seule recommandation" : aurait un lien avec le Père Lachaise, ce serait quoi ?

De mon côté, j'ai pensé à :
- une unique location gratuite
- volable en (D) Action // ou alors, une carte qui passerait counter-clockwise
- qui permettrait : gratuitement ? pour 1 blood ? pour 1 pool ?
- de prendre une carte de votre cimetière et de : la mettre dans votre main ? la mélangez à votre librairie ?

:arrow: Un avis ? Une autre idée ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Samael22
Ancillae
Ancillae

Re: Ptit "concours" : Upgradons une carte !

Message par Samael22 »

J’ai plein d'idées !
Unique location
A voir le coût
Idée n1
- On l'incline pour qu’un de nos vampires en torpeur puisse effectuer une action (ou jouer une carte action de notre main)

Idée n2 et 3
- on gagne 1 hand size (ou 1 vote) par vampire qu’on controle en torpeur

J’ai d’autres idées mais pas encore mâture.
Je pense a un genre de protection pour un vampire et il reviendrait en jeu le tour d’après. Un peu comme le truc des abysses.
Baron de Marseille
Président VEKN France
eveque69
Elder
Elder

Re: Ptit "concours" : Upgradons une carte !

Message par eveque69 »

Samael22 a écrit : 05 mars 2026, 02:20 .
Je pense a un genre de protection pour un vampire et il reviendrait en jeu le tour d’après. Un peu comme le truc des abysses.
J’ai pensé à un truc du genre pour une carte lyonnaise mais ça s’est jamais fait.

Pour le père lachaise je réfléchis à un truc et revient.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Répondre