Changements pour le CF 2026

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Re: Changements pour le CF 2026

Message par TTC_master »

tout à fait d'accord
Responsable mondial du jeu organisé
TTC_master

Message par TTC_master »

ulug beg a écrit : 26 décembre 2025, 13:05 Je ne comprends pas bien ce que tu dire par 5€ par participant au GP, parce que les prix des GP sont très élevés a mes yeux !
Il me semble que le moins cher l'année dernière était a 30€ et on a le droit qu'à un tapis, que l'on fasse 1 ou plusieurs GP.
le prix des GP est décidé par les organisateurs et les tapis sont 100% gratuits offerts par Black Chantry, donc ça c'est plutôt à voir avec les orgas locaux comment ils répartissent leurs frais

avant 2022, je demandais aux organisateurs de monter de 5€ la PAF de leur GP et ça permettait d'avoir une cagnotte d'environ 500€ en fin d'année pour offrir des lots pour la finale (notamment je voulais offrir au vainqueur le voyage pour l'EC suivant). Black chantry a souhaité arrêter ça et financer les lots de la finale eux mêmes
Responsable mondial du jeu organisé
ulug beg
Elder in training
Elder in training

Message par ulug beg »

C'était une bonne idée de financer le voyage du gagnant, même si c'était après coup !
Dommage que BCP ait voulu arrêter celà !
No VEKN 1002939
Répondre