Y aurait un parisien érudit en transport en commun parisien pour éclairer la lanterne d’un pauvre étranger de bousie.
Parce qu’entre le pass navigo, le paris visite les ticket à l’unité, le rer, la ratp, les zones, les couronnes et tutti quanti
Bref c’la misère
Tout dépend de ou se trouve ton point de chute ( question zones tout ça tout ça ) mais le plus simple est de se diriger vers une gare avec agence de vente et de demander un navigo découverte, seul moyen d'avoir un seul titre de transport pour la semaine entière. Sinon c'est 2 euros ( environ) chaque ticket de metro, rer dans paris, bus , tram. La liaison paris banlieue n'est pas couverte par ces tickets a deux euros, d'ou le navigo.
C'est possible de me rajouter sur le tournoi du mardi ? Quand j'ai fait mon inscription l'option n’était pas affiché.
Peut-être parce que tu t'es inscrit il y a moins d'une semaine alors que le site est ouvert depuis mi-mars et qu'il annonce 25 places maximum pour ce tournoi ?
Pour information, tu es l'antépénultième inscrit : Vincent verra s'il reste de la place, rien n'est moins sûr. http://www.vekn.fr/ec2019/list-of-registered-players/
(faut regarder tout tout tout en bas de la liste)
A+
K
Bobby777 a écrit : 09 août 2019, 22:43
Tout dépend de ou se trouve ton point de chute ( question zones tout ça tout ça ) mais le plus simple est de se diriger vers une gare avec agence de vente et de demander un navigo découverte, seul moyen d'avoir un seul titre de transport pour la semaine entière. Sinon c'est 2 euros ( environ) chaque ticket de metro, rer dans paris, bus , tram. La liaison paris banlieue n'est pas couverte par ces tickets a deux euros, d'ou le navigo.
1) Où dors tu ?
2) Quand arrives-tu et comment ?
3) Quand repars-tu ?
4) Qu'as-tu l'intention de faire ?
Muni de ces quatre informations, mp moi et je te réponds pour la meilleure solution (ie la plus simple et la moins chère).
Des poutous,
K (né dans le 14eme, et francilien depuis 45 ans)
C'est possible de me rajouter sur le tournoi du mardi ? Quand j'ai fait mon inscription l'option n’était pas affiché.
Peut-être parce que tu t'es inscrit il y a moins d'une semaine alors que le site est ouvert depuis mi-mars et qu'il annonce 25 places maximum pour ce tournoi ?
Pour information, tu es l'antépénultième inscrit : Vincent verra s'il reste de la place, rien n'est moins sûr. http://www.vekn.fr/ec2019/list-of-registered-players/
(faut regarder tout tout tout en bas de la liste)
A+
K
Je sais bien. Je pose uniquement la question parce que je vois 32 inscrits sur 35 places dispo sur la page de l'event : http://www.vekn.fr/ec2019/tuesday/
Bobby777 a écrit : 09 août 2019, 22:43
1) Où dors tu ?
2) Quand arrives-tu et comment ?
3) Quand repars-tu ?
4) Qu'as-tu l'intention de faire ?
Muni de ces quatre informations, mp moi et je te réponds pour la meilleure solution (ie la plus simple et la moins chère).
Des poutous,
K (né dans le 14eme, et francilien depuis 45 ans)
Petite pensée pour les foreigners ... 8)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
le site du CE indique le vendredi comme Last Chance Qualifier
mais dans la liste des preregistered je ne vois pas de mention qualifié/pas qualifié, donc suis un peu perdu
en 2019, faut-il être qualifié ou non pour faire le day 1 ?
comment savoir si on est qualifié d'ores et déjà (j'ai pas suivi l'actualité depuis un bail...et par défaut je bosse ce vendredi)
toute réponse rapide bienvenue (désolé si la réponse traîne qqpart...mais j'ai rien vu sur le site en regardant rapidement)
Le day one est open
Et le vendredi les finalistes se qualifient direct pour le day 2
Day 2 : 50 joueurs
40 du samedi
5 du vendredi
5 vainqueurs des Grand Prix
A savoir que seulement 3 vainqueur de GP sont inscrits
Donc ça reporte à 42 qualifiés pour le day one
Ou un truc du genre.
Techniquement ce n'est ni un first chance ni un last chance puisque les vainqueurs des GP de l'année sont qualifiés et bien sûr les 40 premier du day 1. C'est donc en quelques sortes un "medium chance" ou peut être un "middle chance" ?
Tim a écrit : 13 août 2019, 10:08
Techniquement ce n'est ni un first chance ni un last chance puisque les vainqueurs des GP de l'année sont qualifiés et bien sûr les 40 premier du day 1. C'est donc en quelques sortes un "medium chance" ou peut être un "middle chance" ?
Bref on s'en fout ^^
Techniquement, oui ^^
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Stone a écrit : 13 août 2019, 08:59
le site du CE indique le vendredi comme Last Chance Qualifier
mais dans la liste des preregistered je ne vois pas de mention qualifié/pas qualifié, donc suis un peu perdu
en 2019, faut-il être qualifié ou non pour faire le day 1 ?
comment savoir si on est qualifié d'ores et déjà (j'ai pas suivi l'actualité depuis un bail...et par défaut je bosse ce vendredi)
toute réponse rapide bienvenue (désolé si la réponse traîne qqpart...mais j'ai rien vu sur le site en regardant rapidement)
Bonjour monsieur,
Vous êtes nouveau sur le forum visiblement.
Vous pouvez vous présenter svp ? ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR