CR perso du Royal Rumble IV, 9/4/11 à T2J
CR sur le très tard donc bref, c'est juste histoire de pas laisser de trou. les lecteurs auront un meilleur CR sur http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=16467 (celui de The Torch, le vainqueur). Voir aussi ZBA sur http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=16466
d'après l'archon aimablement fourni par Bolo, on était 13 pour ce tournoi organisé par Bolo en multijuge, arbitres Bolo/Derjudge/PcGeol/Râla/ZBA/bibi
je joue un deck Tupdog qui bourre
les placements respectent qui commencent.
Ronde 1
Thug (cele Stick rush) -> bibi (Tupdog) -> Emile (un nouveau?, hmm que jouait-il je sais plus, je crois bien que c'était un genre de Saulot wall) -> PcGeol (Imbued)
Thug me fear, PcGeol veut m'aider à buter Emile pour je sais plus quelle raison et je joue comme une quiche, je crois bien, je mets trop de temps à passer Emile. Je sais que c'est impossible de passer PcGeol en duel donc m'escrime à faire accepter un deal 2/1.5 gagnant pour Thug, je crois. Mais on n'y arrive pas, une fois que PcGeol a la combo Vigilance/Laptop/NRA PAC ça pue et Thug a une main moisie à un stade critique. PcGeol gratte son point de peu, ensuite time limit.
bilan PcGeol 1.5VP, bibi 1.5VP
Ronde 2
Alexandre (deck Rockcats de Râla, parait-il) -> The Torch (Garou) -> bibi (Tupdog) -> derjudge (Neph)
Encore un nouveau, Alexandre, dont il paraît qu'il est plus si nouveau que ça. Dur dur quand on n'a plus vraiment le loisir de passer à T2J...Bref je trouve que l'Alexandre en question n'est guère coopératif sur une table de 4 puisqu'il ne veut pas sacrifier ses Rockcat pour flinguer du Garou. De mon côté, c'est pas terrible vu que Selena combote mal avec le Fame et le Garou (sensation de déjà vu avec des chats qui passent et tout, en écrivant tout ça, mais impossible de retrouver un brouillon de CR..). Alexandre m'expliquera par la suite qu'il avait sorti ses rockcat à la main alors qu'ils sont censés venir via Soul of the Earth.
Bref The Torch me viole, du coup une alliance cross-table devient moisie, je crois que je deale 0.5/2 avec derjudge mais en fait, The Torch nous viole tous les deux et dans le bon ordre, malgré je crois des Direct de Derjudge sur des trucs genre Weighted Walking Stick, tout en négociant un 3/0.5 avec Alexandre (qui aurait dû gratter plutôt un 1/2.5, tant pis pour lui hein). The Torch honore son deal.
bilan Râla GW 3VP, Alexandre 0.5VP
Ronde 3
Anacreon (Nergal bleede à plein) -> Thug (cele stick) -> Râla (Honor the Elder swarm) -> bibi (Tupdog)
'tain, qu'est-ce que j'ai foutu de ce brouillon de CR, j'suis sûr d'en avoir écrit un..
Anacreon met à mal le pool de Thug dont les backrush sont moyen efficaces. Par contre le mien nettement plus puisque je Graverob Nergal, tout en négociant un 1/1+duel. Anacreon meurt mais Râla nous montre son talent de deckbuilder avec un putain de swarm de thons en Honor the Elder. Il a plus de vamps que Thug et moi réunis et nous viole.
bilan Râla GW 3VP, bibi 1VP
bilan des 3 rondes 0GW 2.5VP
Aria drop donc je m'incruste en finale
finale
bibi (Tupdog) -> ZBA (Blood Brother Torrance) -> Râla (Honor the Elders swarm) -> The Torch (Garou) -> PcGeol (Imbued)
En substance, j'ai une main pleine de bleed et ZBA ne veut pas entendre parler de non-agression mutuelle, donc je balance la sauce et pioche juste ce qu'il faut pour lui faire craindre ses propres backrush. Arrive une panne et ZBA me back-kill littéralement, encouragé par PcGeol, comme de bien entendu. Ce dernier meurt lentement car il a beau jouer Imbued, il a un module Giovanni pour Ambrosius et Talbot Chainsaw, sauf que ses vamps ont fait splatch sous les coups des Garous de The Torch qui le grignote au Dragonbound.
Pendant ce temps, Râla tente de se développer comme il peut, mais il est enquiquiné par le Carlton de The Torch, donc pas de mass swarm en honor the Elder. Ensuite il tombe lentement sous les coups conjugués de ZBA et the Torch, ZBA ne croit plus en la victoire et ne veut plus que faire son point suivi d'un duel symbolique.
De mémoire, Râla meurt à 10-15mn de la time limit, ZBA concède.
bilan The Torch GW 3VP, ZBA 1VP, PcGeol 1VP
The Torch gagne, je crois, son 1er tournoi en homologué. Pour mémoire, il avait gagné le 1er tournoi Warzone, lors de la grosse 1ere Open de France, ou un truc du genre, en fiou ptet 2000ish, y'avait même eu une vieille photo où il était tout ému, il la ressortira ptet. Félicitations à lui !
Je sais absolument plus qui avait gagné quoi, ni qui a gagné cette édition du RRIV pour les règles parallèles (une sombre histoire de garder un vamp jusqu'au bout), ptet PcGeol.
Merci à Bolo pour l'orga et à T2J pour leur accueil, comme toujours.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds