Mozambique Allure, Action, C , [LoB]Requires a ready laibon or untitled vampire. +1 stealth action. If this acting vampire is Laibon, move the top card from your crypt to your uncontrolled region. Otherwise, this vampire becomes Laibon, and he or she untaps if he or she is Akunanse, Guruhi, Ishtarri, Osebo, Assamite, Followers of Set, Ravnos, Lasombra, Tzimisce, Harbingers of Skulls, or Salubri Antitribu
Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect or clan.
Selon moi, Mata Hari peut jouer Mozambique allure en tant que Laibon, ou en tant que untitled vampire. Auquel cas la carte n'a pas les même effets. Ai-je raison?
Si j'ai raison, puis-je choisir de jouer la carte en tant que Laibon et de jouer ensuite un action modifier requierant une autre secte? au hasard un stealth ritus ou suis-je limité aux actions modifiers requierant Laibon?
merci d'avance
stealth ritus: Requires a ready Sabbat vampire. Only usable as the action is announced. Choose another ready Sabbat vampire you control. The chosen vampire burns 1 blood, or this card has no effect. This action gets +1 stealth, even if stealth is not yet needed.
Mozambique allure avec Mata Hari
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Mozambique allure avec Mata Hari
Responsable mondial du jeu organisé
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Independemment du choix de la secte vis a vis de Mozambique Allure, tu pourras jouer un Stealth Ritus.
Elle n'est consideree Laibon que par rapport a Mozambique Allure.
EDIT : et elle peut jouer Mozambique allure comme un Laibon ou comme un pas Laibon, de meme qu'elle peut jouer Derange comme un Malkav ou comme un !Malkav
source : ici
Elle n'est consideree Laibon que par rapport a Mozambique Allure.
EDIT : et elle peut jouer Mozambique allure comme un Laibon ou comme un pas Laibon, de meme qu'elle peut jouer Derange comme un Malkav ou comme un !Malkav
source : ici
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Elle peut jouer MA comme un Laibon.
Elle ne peut aps jouer MA comme un untitled vampire puisqu'elle est titree, et que ce genre de pre requis n'est pas pris en charge par son pouvoir.
Si elle le joue comme Laibon, elle peut jouer Stealth Ritus
Elle ne peut aps jouer MA comme un untitled vampire puisqu'elle est titree, et que ce genre de pre requis n'est pas pris en charge par son pouvoir.
Si elle le joue comme Laibon, elle peut jouer Stealth Ritus
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
nope. Le seul moyen de perdre des voix comme celles-la est de gagner un titre, ce qui ecrase ses anciennes voix, et apres de perdre ce titre (changenent de secte, contest dudit titre ...)TTC_master a écrit :si elle a perdu ses voix (en changeant de secte, elle les perd, ai-je raison?)
voui, et c'est dans ce sens que j'avais compris ta questionTTC_Master a écrit : elle peut jouer Mozambique allure comme untitled vampire?

- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
comme a repondu floppy, le titre "Mata Hari has two votes" n'est pas lie a la secte (et reste donc actif quelque soit la secte).TTC_master a écrit :si elle a perdu ses voix (en changeant de secte, elle les perd, ai-je raison?), elle peut jouer Mozambique allure comme untitled vampire?
mais en effet, si par exemple elle appelle avec succes une praxis seizure, elle devient non titree(*), et "à ce titre" peut jouer MA comme le vampire non-titre qu'elle est reellement.
(*) Elle obtient un titre de Prince dormant du fait de sa secte (Indep) donc elle est non-titree.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.