Mozambique allure avec Mata Hari

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Mozambique allure avec Mata Hari

Message par TTC_master »

Mozambique Allure, Action, C , [LoB]Requires a ready laibon or untitled vampire. +1 stealth action. If this acting vampire is Laibon, move the top card from your crypt to your uncontrolled region. Otherwise, this vampire becomes Laibon, and he or she untaps if he or she is Akunanse, Guruhi, Ishtarri, Osebo, Assamite, Followers of Set, Ravnos, Lasombra, Tzimisce, Harbingers of Skulls, or Salubri Antitribu

Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect or clan.

Selon moi, Mata Hari peut jouer Mozambique allure en tant que Laibon, ou en tant que untitled vampire. Auquel cas la carte n'a pas les même effets. Ai-je raison?

Si j'ai raison, puis-je choisir de jouer la carte en tant que Laibon et de jouer ensuite un action modifier requierant une autre secte? au hasard un stealth ritus ou suis-je limité aux actions modifiers requierant Laibon?

merci d'avance

stealth ritus: Requires a ready Sabbat vampire. Only usable as the action is announced. Choose another ready Sabbat vampire you control. The chosen vampire burns 1 blood, or this card has no effect. This action gets +1 stealth, even if stealth is not yet needed.
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Independemment du choix de la secte vis a vis de Mozambique Allure, tu pourras jouer un Stealth Ritus.
Elle n'est consideree Laibon que par rapport a Mozambique Allure.

EDIT : et elle peut jouer Mozambique allure comme un Laibon ou comme un pas Laibon, de meme qu'elle peut jouer Derange comme un Malkav ou comme un !Malkav



source : ici
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Elle peut jouer MA comme un Laibon.

Elle ne peut aps jouer MA comme un untitled vampire puisqu'elle est titree, et que ce genre de pre requis n'est pas pris en charge par son pouvoir.

Si elle le joue comme Laibon, elle peut jouer Stealth Ritus
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

si elle a perdu ses voix (en changeant de secte, elle les perd, ai-je raison?), elle peut jouer Mozambique allure comme untitled vampire?
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

TTC_master a écrit :si elle a perdu ses voix (en changeant de secte, elle les perd, ai-je raison?)
nope. Le seul moyen de perdre des voix comme celles-la est de gagner un titre, ce qui ecrase ses anciennes voix, et apres de perdre ce titre (changenent de secte, contest dudit titre ...)
TTC_Master a écrit : elle peut jouer Mozambique allure comme untitled vampire?
voui, et c'est dans ce sens que j'avais compris ta question :P
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

TTC_master a écrit :si elle a perdu ses voix (en changeant de secte, elle les perd, ai-je raison?), elle peut jouer Mozambique allure comme untitled vampire?
comme a repondu floppy, le titre "Mata Hari has two votes" n'est pas lie a la secte (et reste donc actif quelque soit la secte).

mais en effet, si par exemple elle appelle avec succes une praxis seizure, elle devient non titree(*), et "à ce titre" peut jouer MA comme le vampire non-titre qu'elle est reellement.

(*) Elle obtient un titre de Prince dormant du fait de sa secte (Indep) donc elle est non-titree.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre