... je rate mon paris....

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Richter a écrit :rien de nouveau, donc...
Si.

On sais que les résultats des tournois peuvent être saisis directement.

et

On peut espérer que notre War Party soit comptabilisé de cette manière ppar multi-seb
Reverend Blackwood
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: ... je rate mon paris....

Message par Dark »

Miriadel a écrit : C'est raté...
Sale noob :!: :D
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Multiseb a saisi la WP
Multiseb a envoyé l'archon.

Multiseb a fait son travail.

White wolf s'est fait pirater;
*WW a perdu l'archon.
WW a perdu la trace des 3 tournois que Multiseb a envoyé.

Alors Multiseb a recommencé la procédure pour les 3 tournois depuis le début après s'être enquérri de ce qi s'était passé.

MS a rerentré les 3 tournoissur le caldendriers
Multisbe a réenviyé les archons à Robynn

Robynn a dit je m'en occupe après la gencon je suis overbookée, sorry Multiseb.

En clair WW a merdé.

sinon ce que tu dis n'est pas juste.
Miriadel

Message par Miriadel »

Navré de ne pouvoir te donner satisfaction sur les codes prince.... mais moi aussi j'existe, et je n'en ai pas... mais ça va je le vis bien.... Si tu veux je t'explique? :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je comprend l'envie de Sif d'avoir un code prince... mais pour ça il faudra devenir Prince.

Actuellement un compte prince est liée au compte client White Wolf... donc si Multi Seb donne son code à quelqu'un celui ci pourrais commander des produits white wolf et les faire livrer chez lui en débitant le compte de Multi Seb!!!! Donc pas possible.

Ensuite au niveau purement politique:

Lors de la drenière réunion Bureau VEKN Paris et Prince et Primo, la possibilité à été débatu et les conclusions en sont les suivante.

Distribuer des codes princes au organisateurs de tournois sur l'Ile de France rendrait plus compliqué l'organisation général.

VEKN Paris doit veiller à éviter que des tournois se chevauchent. Le fait de passer par VEKN Paris permet cette syncronisation.

Si il y avait plusieurs accompte on peux imaginer le joueurs X demander à Sif de lui valider sont tournoi, ils répondent non. Alors le joueurs X va vers VEKN Paris qui dit non, Alors X va vers G qui dit OK.... Sif et VEKN s'énnerve parce que X a eu son homologation en demandant la même chose à 3 personnes dont deux qui ont dit nom.

Et si on est bien coordoné ça donnne
X demande à VEKN Paris qui dit non.
X demande à Sif qui demande à VEKN Paris qui dit j'ai déjà dit non!
X demande à G qui demande avec VEKN Paris qui dit NON! :twisted:
tiens ça me rappele quelque chose... :roll: :roll:

En fait c'est comme avec Robyn Tatu, depuis que je suis le Go Between (c'est son terme) j'ai réussi a faire rentrer plusieurs tournois dans la base de données et corrigé plusieurs bugs. Je sais la War Party n'est toujours pas dedans, mais c'est en cours. Il faut t'imaginer que c'est de loins le problême le plus gros que Robyn ai au nivaux Archon...
Pour faire simple, le haking du site de white wolf a efacer quelques evenements... dont la war Party. Alors rentré un évenement qui n'a pas existé c'est pas simple. En plus comme les finalistes ont été qualifié pour le championnat de france elle à cru que c'était le QCE du 25 du même mois... Bref je m'en charge avec relance toute les semaines.... mais si tu as une idée de ce que je peux faire de plus je veux bien.

J'en profite pour rappeler au personnes qui se rendent compte qu'il manque des événements dans le rating de m'en faire part. Ensuite je m'occupe de traquer pourquoi et de contacter la bonne personne pour y remédier. Et ça gratuitement.... (juste une pipe de tempe en temps).

Allez sur ce bisous à tous
Prince de Genève

want
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :Multiseb a saisi la WP

*WW a perdu l'archon.

Alors Multiseb a recommencé la procédure pour les 3 tournois depuis le début après s'être enquérri de ce qi s'était passé.

En clair WW a merdé.

Je sais bien que c'est WW qui a merdé. J'ai jamais critiqué le travail de multi-seb là dessus. Par exemple, on ne lui a pas fait le reproche d'avoir tarder sur le premier envoi car on connaissait la situation sur Paris. Multi-seb fait, du point de vue des relations SIF, du très bon boulot.

En fait, peu m'importe actuellement de trouver des responsabilités, ce que l'on aimerait c'est que la WP1 soit rentré dans le classement et j'avoue être surpris, ce jour, de voir qu'il y avait une solution et qu'on ne nous en a pas parlé.

Tu sais bien, Loïc qu'il faut qu'on gère ça par nous même. C'est pas logique de faire travailler Paris Vekn pour nos tournois.

Et tu sais aussi bien que moi, qu'il n'y a qu'une seule solution pour ça...
Reverend Blackwood
Miriadel

Message par Miriadel »

Blackwood a écrit :
XPMASTER a écrit :Multiseb a saisi la WP

*WW a perdu l'archon.

En clair WW a merdé.

Je sais bien que c'est WW qui a merdé. J'ai jamais critiqué le travail de multi-seb là dessus. Par exemple, on ne lui a pas fait le reproche d'avoir tarder sur le premier envoi car on connaissait la situation sur Paris. Multi-seb fait, du point de vue des relations SIF, du très bon boulot.

En fait, peu m'importe actuellement de trouver des responsabilités, ce que l'on aimerait c'est que la WP1 soit rentré dans le classement et j'avoue être surpris, ce jour, de voir qu'il y avait une solution et qu'on ne nous en a pas parlé.

Tu sais bien, Loïc qu'il faut qu'on gère ça par nous même. C'est pas logique de faire travailler Paris Vekn pour nos tournois.

Pas de soucis, mais pour la WP1 même avec un code de prince vous ne pourriez pas rentrer l'événement puisqu'il n'existe pas...

On a essayé...
Prince de Genève

want
Julien M.

Message par Julien M. »

Miriadel a écrit :Pour faire simple, le haking du site de white wolf a efacer quelques evenements... dont la war Party. Alors rentré un évenement qui n'a pas existé c'est pas simple.
Suffit pourtant de le recreer.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Julien M. a écrit :
Miriadel a écrit :Pour faire simple, le haking du site de white wolf a efacer quelques evenements... dont la war Party. Alors rentré un évenement qui n'a pas existé c'est pas simple.
A moins qu'on ne puisse pas créer un tournoi avec une date inférieure à la date du jour ?
Reverend Blackwood

Message par Julien M. »

Blackwood a écrit :
Julien M. a écrit :
A moins qu'on ne puisse pas créer un tournoi avec une date inférieure à la date du jour ?
Je viens de le faire. Le site ne pose pas de pb pour le creer. Apres, il faut que le tournoi soit accepter par robyn pour qu'il apparaisse dans le calendrier. Peut etre une contrainte bloquante a son niveau, mais ca serait bien con de pas l'avoir mise a la creation dans ce cas, ca eviterait que des boulets comme moi programme des tournois appelles test au 1 janvier 2006. Et meme si il y en a une, peut toujours le rentrer directement dans la base de donnee.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit : Tu sais bien, Loïc qu'il faut qu'on gère ça par nous même. C'est pas logique de faire travailler Paris Vekn pour nos tournois.

Oui et je te la donne encore !

Devennir Prince ou CN
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Miriadel a écrit :Plus sérieusement, je comprend l'envie de Sif d'avoir un code prince... mais pour ça il faudra devenir Prince.

Ensuite au niveau purement politique:

Lors de la drenière réunion Bureau VEKN Paris et Prince et Primo, la possibilité à été débatu et les conclusions en sont les suivante.

Distribuer des codes princes au organisateurs de tournois sur l'Ile de France rendrait plus compliqué l'organisation général.

VEKN Paris doit veiller à éviter que des tournois se chevauchent. Le fait de passer par VEKN Paris permet cette syncronisation.

Si il y avait plusieurs accompte on peux imaginer le joueurs X demander à Sif de lui valider sont tournoi, ils répondent non. Alors le joueurs X va vers VEKN Paris qui dit non, Alors X va vers G qui dit OK.... Sif et VEKN s'énnerve parce que X a eu son homologation en demandant la même chose à 3 personnes dont deux qui ont dit nom.

Et si on est bien coordoné ça donnne
X demande à VEKN Paris qui dit non.
X demande à Sif qui demande à VEKN Paris qui dit j'ai déjà dit non!
X demande à G qui demande avec VEKN Paris qui dit NON! :twisted:
tiens ça me rappele quelque chose... :roll: :roll:
C'est pas logique ce que tu dis Olivier. Regarde mes tournois, j'ai pas eu a passer par VEKN Paris, et y'a jamais eu aucun problème de calendrier. Pourquoi? Parceque même si j'avais pas a le faire j'ai toujours regardé les évènements annoncés, et la plupart du temps contacter le Prince (sauf pour le dernier tournoi, mais c'était un peu particuliers.)

Donc l'argument : VEKN Paris = Coordination Parisienne, ça ne tient pas. C'est pas parceque tu as un préfixe de Prince que tu vas chier dans la bouche de VEKN Paris. C'est exactement la situation qu'il y avait eu pour BLR et vous etes en train de la recréer bètement, avec une orga avec laquel vous voulez bosser en plus. Le fond du débat est exactement le même, et les réponses toujours les même. Je pensais que l'expérience de BLR vous avait appris des trucs.

Leur demande est plus que légitime, simple, et bénéfique à tous, et vous êtes frileux, ce qui peut se comprendre, mais il faut que vous réalisiez que cette demande n'a pas pour but de supplanter VEKN Paris que ce soit a court ou a long terme, et que ca voudrait juste dire moins de boulot pour seb, et pas que ce serait la fin de la collaboration entre les deux orgas.
Miriadel

Message par Miriadel »

Tu as en partie raisonHuruem, mais le fait que tu soit Prince a aussi motiver 2 personnes a aussi demander un titre de prince de banlieu. En fait si tu veux savoir j'ai ressus 4 demandes pour devenir prince de banlieu.... Imagine si je les accepte toutes....

Alors j'essaie d'imaginer ce qui se passera si un groupe de joueur reçois un code prince... et bien 5 groupes de joueurs demanderons un code prince... et on se retrouvera avec 10 codes princes sur Paris.... Pas top.

Alors oui pour toi c'était simple tu ragardais les dates VEKN Paris, les dates Sif et tu plaçais ta date. Mais a 10 c'est une autre histoire.

Enfin, je n'en vois pas l'utilité... le groupe qui demande ce code n'a aucun problème d'organisation sans code prince... qu'est ce que ça apporterais au joueurs?.... Car ma priorité, c'est apporté quelque chose aux joueurs, tout comme Sif...

Et pour terminer, actuellement, même si VEKN Paris donnais son accord, et que Loïc donnais son accord... t bien ce n'est pas techniquement possible... WW ne donne qu'un code par ville et ce code est actuellement lié au compte du Prince... donc accès a sa carte bancaire... et ça je n'y peux strictement rien.
Prince de Genève

want
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Mais sérieux, OSEF du préfixe en 320...
Miriadel

Message par Miriadel »

désolé mais ça veut dire quoi OSEF?
Prince de Genève

want
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Miriadel a écrit :désolé mais ça veut dire quoi OSEF?
On S'En Fout
Reverend Blackwood
Miriadel

Message par Miriadel »

Blackwood a écrit :
Miriadel a écrit :désolé mais ça veut dire quoi OSEF?
On S'En Fout
Merci
Prince de Genève

want
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Miriadel a écrit :Tu as en partie raisonHuruem, mais le fait que tu soit Prince a aussi motiver 2 personnes a aussi demander un titre de prince de banlieu. En fait si tu veux savoir j'ai ressus 4 demandes pour devenir prince de banlieu.... Imagine si je les accepte toutes....

Alors j'essaie d'imaginer ce qui se passera si un groupe de joueur reçois un code prince... et bien 5 groupes de joueurs demanderons un code prince... et on se retrouvera avec 10 codes princes sur Paris.... Pas top.

Alors oui pour toi c'était simple tu ragardais les dates VEKN Paris, les dates Sif et tu plaçais ta date. Mais a 10 c'est une autre histoire.

Enfin, je n'en vois pas l'utilité... le groupe qui demande ce code n'a aucun problème d'organisation sans code prince... qu'est ce que ça apporterais au joueurs?.... Car ma priorité, c'est apporté quelque chose aux joueurs, tout comme Sif...

Et pour terminer, actuellement, même si VEKN Paris donnais son accord, et que Loïc donnais son accord... t bien ce n'est pas techniquement possible... WW ne donne qu'un code par ville et ce code est actuellement lié au compte du Prince... donc accès a sa carte bancaire... et ça je n'y peux strictement rien.
Merci de ne pas mettre les candidatures pour être Prince de Massy, D'ivry sur Seine, de Boulogne, etc.... dans la même panier que Sabbat In France qui veut saisir ses propres tournois pour éviter le renouvellement de l'épisode War Party 1.
Reverend Blackwood
Miriadel

Message par Miriadel »

Blackwood a écrit :
Miriadel a écrit :Tu as en partie raisonHuruem, mais le fait que tu soit Prince a aussi motiver 2 personnes a aussi demander un titre de prince de banlieu. En fait si tu veux savoir j'ai ressus 4 demandes pour devenir prince de banlieu.... Imagine si je les accepte toutes....

Merci de ne pas mettre les candidatures pour être Prince de Massy, D'ivry sur Seine, de Boulogne, etc.... dans la même panier que Sabbat In France qui veut saisir ses propres tournois pour éviter le renouvellement de l'épisode War Party 1.
Désolé, mais WP1 n'a rien a voir.... je crois l'avoir expliqué...
Prince de Genève

want
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Miriadel a écrit :
Blackwood a écrit :

Désolé, mais WP1 n'a rien a voir.... je crois l'avoir expliqué...
Je m'explique...

Là, si j'avais un préfixe, je serais en train de saisir tous nos résultats WP1 aprsè avec recréé l'évènement et télphoner à Robyn pour qu'elle valide...

Là, aujourd'hui, tout serait réglé....
Reverend Blackwood
MultiSeb

Message par MultiSeb »

Blackwood a écrit :Là, aujourd'hui, tout serait réglé....
ou pas... tu ne crois pas que c'est ce que j'ai déjà fait ?
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

MultiSeb a écrit :
Philippe essaie subtilement de vous dire avec ses mots à lui ( :P ) qu'il aurait pu s'en occuper à votre place, et se faire chier à votre place, tout en constatant de visu le réel problème de non disponibilité de robyn ;)
Romain "Régis" the Rage
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

MultiSeb a écrit :
Je ne remet pas en cause ton travail.
Je dis juste que c'est à SIF de se faire chier à la War Party et pas à Multi-Seb qui a d'autres chats à fouetter :idea:
Reverend Blackwood