Si.Richter a écrit :rien de nouveau, donc...
On sais que les résultats des tournois peuvent être saisis directement.
et
On peut espérer que notre War Party soit comptabilisé de cette manière ppar multi-seb
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Sale noobMiriadel a écrit : C'est raté...
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Je sais bien que c'est WW qui a merdé. J'ai jamais critiqué le travail de multi-seb là dessus. Par exemple, on ne lui a pas fait le reproche d'avoir tarder sur le premier envoi car on connaissait la situation sur Paris. Multi-seb fait, du point de vue des relations SIF, du très bon boulot.XPMASTER a écrit :Multiseb a saisi la WP
Multiseb a envoyé l'archon.
Multiseb a fait son travail.
White wolf s'est fait pirater;
*WW a perdu l'archon.
WW a perdu la trace des 3 tournois que Multiseb a envoyé.
Alors Multiseb a recommencé la procédure pour les 3 tournois depuis le début après s'être enquérri de ce qi s'était passé.
MS a rerentré les 3 tournoissur le caldendriers
Multisbe a réenviyé les archons à Robynn
Robynn a dit je m'en occupe après la gencon je suis overbookée, sorry Multiseb.
En clair WW a merdé.
sinon ce que tu dis n'est pas juste.
Pas de soucis, mais pour la WP1 même avec un code de prince vous ne pourriez pas rentrer l'événement puisqu'il n'existe pas...Blackwood a écrit :Je sais bien que c'est WW qui a merdé. J'ai jamais critiqué le travail de multi-seb là dessus. Par exemple, on ne lui a pas fait le reproche d'avoir tarder sur le premier envoi car on connaissait la situation sur Paris. Multi-seb fait, du point de vue des relations SIF, du très bon boulot.XPMASTER a écrit :Multiseb a saisi la WP
Multiseb a envoyé l'archon.
Multiseb a fait son travail.
White wolf s'est fait pirater;
*WW a perdu l'archon.
WW a perdu la trace des 3 tournois que Multiseb a envoyé.
Alors Multiseb a recommencé la procédure pour les 3 tournois depuis le début après s'être enquérri de ce qi s'était passé.
MS a rerentré les 3 tournoissur le caldendriers
Multisbe a réenviyé les archons à Robynn
Robynn a dit je m'en occupe après la gencon je suis overbookée, sorry Multiseb.
En clair WW a merdé.
sinon ce que tu dis n'est pas juste.
En fait, peu m'importe actuellement de trouver des responsabilités, ce que l'on aimerait c'est que la WP1 soit rentré dans le classement et j'avoue être surpris, ce jour, de voir qu'il y avait une solution et qu'on ne nous en a pas parlé.
Tu sais bien, Loïc qu'il faut qu'on gère ça par nous même. C'est pas logique de faire travailler Paris Vekn pour nos tournois.
Et tu sais aussi bien que moi, qu'il n'y a qu'une seule solution pour ça...
Suffit pourtant de le recreer.Miriadel a écrit :Pour faire simple, le haking du site de white wolf a efacer quelques evenements... dont la war Party. Alors rentré un évenement qui n'a pas existé c'est pas simple.
A moins qu'on ne puisse pas créer un tournoi avec une date inférieure à la date du jour ?Julien M. a écrit :Suffit pourtant de le recreer.Miriadel a écrit :Pour faire simple, le haking du site de white wolf a efacer quelques evenements... dont la war Party. Alors rentré un évenement qui n'a pas existé c'est pas simple.
Je viens de le faire. Le site ne pose pas de pb pour le creer. Apres, il faut que le tournoi soit accepter par robyn pour qu'il apparaisse dans le calendrier. Peut etre une contrainte bloquante a son niveau, mais ca serait bien con de pas l'avoir mise a la creation dans ce cas, ca eviterait que des boulets comme moi programme des tournois appelles test au 1 janvier 2006. Et meme si il y en a une, peut toujours le rentrer directement dans la base de donnee.Blackwood a écrit :A moins qu'on ne puisse pas créer un tournoi avec une date inférieure à la date du jour ?Julien M. a écrit :Suffit pourtant de le recreer.Miriadel a écrit :Pour faire simple, le haking du site de white wolf a efacer quelques evenements... dont la war Party. Alors rentré un évenement qui n'a pas existé c'est pas simple.
C'est pas logique ce que tu dis Olivier. Regarde mes tournois, j'ai pas eu a passer par VEKN Paris, et y'a jamais eu aucun problème de calendrier. Pourquoi? Parceque même si j'avais pas a le faire j'ai toujours regardé les évènements annoncés, et la plupart du temps contacter le Prince (sauf pour le dernier tournoi, mais c'était un peu particuliers.)Miriadel a écrit :Plus sérieusement, je comprend l'envie de Sif d'avoir un code prince... mais pour ça il faudra devenir Prince.
Ensuite au niveau purement politique:
Lors de la drenière réunion Bureau VEKN Paris et Prince et Primo, la possibilité à été débatu et les conclusions en sont les suivante.
Distribuer des codes princes au organisateurs de tournois sur l'Ile de France rendrait plus compliqué l'organisation général.
VEKN Paris doit veiller à éviter que des tournois se chevauchent. Le fait de passer par VEKN Paris permet cette syncronisation.
Si il y avait plusieurs accompte on peux imaginer le joueurs X demander à Sif de lui valider sont tournoi, ils répondent non. Alors le joueurs X va vers VEKN Paris qui dit non, Alors X va vers G qui dit OK.... Sif et VEKN s'énnerve parce que X a eu son homologation en demandant la même chose à 3 personnes dont deux qui ont dit nom.
Et si on est bien coordoné ça donnne
X demande à VEKN Paris qui dit non.
X demande à Sif qui demande à VEKN Paris qui dit j'ai déjà dit non!
X demande à G qui demande avec VEKN Paris qui dit NON!
tiens ça me rappele quelque chose...![]()
![]()
Merci de ne pas mettre les candidatures pour être Prince de Massy, D'ivry sur Seine, de Boulogne, etc.... dans la même panier que Sabbat In France qui veut saisir ses propres tournois pour éviter le renouvellement de l'épisode War Party 1.Miriadel a écrit :Tu as en partie raisonHuruem, mais le fait que tu soit Prince a aussi motiver 2 personnes a aussi demander un titre de prince de banlieu. En fait si tu veux savoir j'ai ressus 4 demandes pour devenir prince de banlieu.... Imagine si je les accepte toutes....
Alors j'essaie d'imaginer ce qui se passera si un groupe de joueur reçois un code prince... et bien 5 groupes de joueurs demanderons un code prince... et on se retrouvera avec 10 codes princes sur Paris.... Pas top.
Alors oui pour toi c'était simple tu ragardais les dates VEKN Paris, les dates Sif et tu plaçais ta date. Mais a 10 c'est une autre histoire.
Enfin, je n'en vois pas l'utilité... le groupe qui demande ce code n'a aucun problème d'organisation sans code prince... qu'est ce que ça apporterais au joueurs?.... Car ma priorité, c'est apporté quelque chose aux joueurs, tout comme Sif...
Et pour terminer, actuellement, même si VEKN Paris donnais son accord, et que Loïc donnais son accord... t bien ce n'est pas techniquement possible... WW ne donne qu'un code par ville et ce code est actuellement lié au compte du Prince... donc accès a sa carte bancaire... et ça je n'y peux strictement rien.
Désolé, mais WP1 n'a rien a voir.... je crois l'avoir expliqué...Blackwood a écrit :Merci de ne pas mettre les candidatures pour être Prince de Massy, D'ivry sur Seine, de Boulogne, etc.... dans la même panier que Sabbat In France qui veut saisir ses propres tournois pour éviter le renouvellement de l'épisode War Party 1.Miriadel a écrit :Tu as en partie raisonHuruem, mais le fait que tu soit Prince a aussi motiver 2 personnes a aussi demander un titre de prince de banlieu. En fait si tu veux savoir j'ai ressus 4 demandes pour devenir prince de banlieu.... Imagine si je les accepte toutes....
Alors j'essaie d'imaginer ce qui se passera si un groupe de joueur reçois un code prince... et bien 5 groupes de joueurs demanderons un code prince... et on se retrouvera avec 10 codes princes sur Paris.... Pas top.
Alors oui pour toi c'était simple tu ragardais les dates VEKN Paris, les dates Sif et tu plaçais ta date. Mais a 10 c'est une autre histoire.
Enfin, je n'en vois pas l'utilité... le groupe qui demande ce code n'a aucun problème d'organisation sans code prince... qu'est ce que ça apporterais au joueurs?.... Car ma priorité, c'est apporté quelque chose aux joueurs, tout comme Sif...
Et pour terminer, actuellement, même si VEKN Paris donnais son accord, et que Loïc donnais son accord... t bien ce n'est pas techniquement possible... WW ne donne qu'un code par ville et ce code est actuellement lié au compte du Prince... donc accès a sa carte bancaire... et ça je n'y peux strictement rien.
Je m'explique...Miriadel a écrit :Désolé, mais WP1 n'a rien a voir.... je crois l'avoir expliqué...Blackwood a écrit :Merci de ne pas mettre les candidatures pour être Prince de Massy, D'ivry sur Seine, de Boulogne, etc.... dans la même panier que Sabbat In France qui veut saisir ses propres tournois pour éviter le renouvellement de l'épisode War Party 1.Miriadel a écrit :Tu as en partie raisonHuruem, mais le fait que tu soit Prince a aussi motiver 2 personnes a aussi demander un titre de prince de banlieu. En fait si tu veux savoir j'ai ressus 4 demandes pour devenir prince de banlieu.... Imagine si je les accepte toutes....
Philippe essaie subtilement de vous dire avec ses mots à lui (MultiSeb a écrit :ou pas... tu ne crois pas que c'est ce que j'ai déjà fait ?Blackwood a écrit :Là, aujourd'hui, tout serait réglé....