... je rate mon paris....
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
... je rate mon paris....
J'avais pour objectif d'être dans les 10 premiers joueurs mondiaux en moins de 2 ans de jeux.... C'est raté...
13ème mondiale
2ème français
Bon faut que je me mette un autre défis pour me motiver...
Organiser un beau CF 2007
13ème mondiale
2ème français
- Blackwood
- Antediluvian
Re: ... je rate mon paris....
Et le deuxième François, y a vraiment pas moyen qu'il vienne en découdre avec le premier et ls suivantes fin Août ?Miriadel a écrit :J'avais pour objectif d'être dans les 10 premiers joueurs mondiaux en moins de 2 ans de jeux.... C'est raté...
13ème mondiale
2ème français
Sinon, bravo pour ta continuité de performance. J'étais persuadé que le CF 2005 avait été un accident et qu'il allait te falloir au moins 2 bonnes années pour arriver au niveau de l'élite....
Je m'étais trompé

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
- TTC_master
Blackwood a écrit :Tant que la War party I ne sera pas pris en compte, le classement c'est de la merdeTTC_master a écrit :à noter que je gagne plus de 50 places pour bondir à la 35ème place française
très impressionné, Monsieur Bond
encore un tournoi où j'ai carburé tiens, j'ai quand même réussi à empêcher Jul de faire 3GW en rondes :-p
Responsable mondial du jeu organisé
- moravagine
- Prince
Blackwood a écrit :Tant que la War party I ne sera pas pris en compte, le classement c'est de la merdeTTC_master a écrit :à noter que je gagne plus de 50 places pour bondir à la 35ème place française
Surtout ne pas hésiter à rentrer les resultats directement sur le site et demander validation à Robyn.
Vous pourrez remarquer que les 3 évenements du CF, sont déjà validés grace à cette méthode.

- Blackwood
- Antediluvian
Impossible pour nous, nous n'avons pas de préfixe de Prince.moravagine a écrit :Blackwood a écrit :Tant que la War party I ne sera pas pris en compte, le classement c'est de la merdeTTC_master a écrit :à noter que je gagne plus de 50 places pour bondir à la 35ème place française
Surtout ne pas hésiter à rentrer les resultats directement sur le site et demander validation à Robyn.
Vous pourrez remarquer que les 3 évenements du CF, sont déjà validés grace à cette méthode.
@Miriadel : Tu es au courant de cette possibilité ?
Oui, je vais en parler à Multi Seb.Blackwood a écrit :Impossible pour nous, nous n'avons pas de préfixe de Prince.moravagine a écrit :Blackwood a écrit : Tant que la War party I ne sera pas pris en compte, le classement c'est de la merde
Nous avions renoncer a cette possibilité car à ce moment Mark venais de partir et nous avions trois archon a envoyer.
- Blackwood
- Antediluvian
Celà rajoute à la nécessité pour SIF d'avoir un préfixe de princeMiriadel a écrit :Oui, je vais en parler à Multi Seb.Blackwood a écrit :Impossible pour nous, nous n'avons pas de préfixe de Prince.moravagine a écrit :
Nous avions renoncer a cette possibilité car à ce moment Mark venais de partir et nous avions trois archon a envoyer.

Abselument pasBlackwood a écrit :Celà rajoute à la nécessité pour SIF d'avoir un préfixe de princeMiriadel a écrit :Oui, je vais en parler à Multi Seb.Blackwood a écrit : Impossible pour nous, nous n'avons pas de préfixe de Prince.

- Richter
- Elder
Tu veux dire que l'on pourrait rentrer directement nos résultats comme on le demande depuis plus d'un an.Miriadel a écrit :Abselument pasBlackwood a écrit :
Celà rajoute à la nécessité pour SIF d'avoir un préfixe de prince
Tu déconnes, là ?

Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
- XPMASTER
- Antediluvian
Pour entrer un tournoi faut avoir un code Prince et être Prince.Blackwood a écrit :Si Paris Vekn veut saisir tous nos tournois sur le site, effectivement dans ce cas là, il n'y a aucun souci....
Dans le cas contraire, il faudra qu'on le fasse nous même (on va pas le faire faire par le prince de Caen ou de Massy) et là, le mieux c'est le préfixe.
Si tu veux un préfixe deviens Prince ou CN. C'est la seule méthode.
- Blackwood
- Antediluvian
Tu veux dire que être CN permet d'avoir un code ?XPMASTER a écrit :Pour entrer un tournoi faut avoir un code Prince et être Prince.Blackwood a écrit :Si Paris Vekn veut saisir tous nos tournois sur le site, effectivement dans ce cas là, il n'y a aucun souci....
Dans le cas contraire, il faudra qu'on le fasse nous même (on va pas le faire faire par le prince de Caen ou de Massy) et là, le mieux c'est le préfixe.
Si tu veux un préfixe deviens Prince ou CN. C'est la seule méthode.
(pour le reste, inutile de réexpliquer tout ce que tu sais déjà...)
- Blackwood
- Antediluvian
"Disons que les deux phrases juxtaposées se contredisaient un peu :XPMASTER a écrit :pourtant ça me semblait clair comme formulation.
prince ou cn = préfixe
Pour entrer un tournoi faut avoir un code Prince et être Prince.
Si tu veux un préfixe deviens Prince ou CN. C'est la seule méthode."
Sinon la place de CN est actuellement prise et par quelqu'un qui fait bien son taff, y a pas de raison de changer.
Et comme tu le sais, la place de Prince de Paris est aussi prise.
Pourtant, Sabbat In France, ça existe bel et bien