... mais attendons un peu ce qui sortira vraiment avant de juger ...

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
+1berlin_tremere a écrit :C de la nouveauté, mais bon, avec 20 cartes de crypte, et 60 cartes en tout dans l'extension, ça n'ira pas loin, mais peut être suffisament pour avancer un thème (les hunters) sans pour autant dénaturer le jeu et vexer les puristes (666Raziel) ... et je veux bien comprendre que ça peut déranger sur le principe ...
... mais attendons un peu ce qui sortira vraiment avant de juger ...
salut allJulien M. a écrit :Y'aurais des bizounours sur les cartes, ca changerais rien au jeu.666RazieL a écrit :indépendament du mécanisme ... c'est le principe même qui me gêne ...Ombre_Eternelle a écrit :Tout dépend du mécanisme de jeu.
Ca peut avoir un côté intéressant.
Attendez voir avant de juger.
à Jyhad on est censé jouer des Mathuselah qui controllons leurs pairs plus jeunes ...
déjà ils commencent à nous sortir les ante en vampire ...
mais mtn des hunters ....![]()
![]()
(et qu'on dise pas que c'est story line car ça serais une belle connerie)
Qu'un vampire s'apelle saulot ou robert, ca change rien au jeu.
je suis trop d 'a ccord avec toi.Blackwood a écrit :Pourquoi ?666RazieL a écrit :indépendament du mécanisme ... c'est le principe même qui me gêne ...Ombre_Eternelle a écrit :Tout dépend du mécanisme de jeu.
Ca peut avoir un côté intéressant.
Attendez voir avant de juger.
à Jyhad on est censé jouer des Mathuselah qui controllons leurs pairs plus jeunes ...
déjà ils commencent à nous sortir les ante en vampire ...
mais mtn des hunters ....![]()
![]()
(et qu'on dise pas que c'est story line car ça serais une belle connerie)
Un Methuselah qui manipule des Hunters voire des garous tu trouves ça bordeline. Pas moi. Je trouve ça malin au contraire.
C'est clair mais quelle bande de Reacs.
A chaque extension, c'est la même chose :
"Grouping 3 j'arrête VTES"
"Succubus Club interdit, j'arrête VTES"
"Parthenon is brooken, mais que font les playtesteurs"
"Cartes communes réédités en rares dans LOB, mais pourquoi tant de mercantilisme"
"Event + praxis en rares dans Gehenna. Bonjour, ça va nous couter bonbon"
etc...
etc....
Et si, par défaut, vous aviez un a priori positif juste pour voir.... et après, on discute...
-------------
Faites plaisir à Lorrie & Raffarin et adaptez la positive attitude...
Chérissez notre Premier Ministre et soyez Optimiste.
Je vous montre....
-----------------
Excellent, un petit set qu'on va pouvoir se faire à pas cher, c'est nickel.... Ce qui est cool c'est que soit tu met un Hunter dans ton jeu malkav de base.. Hey, peut-être qu'ils font faie Muddled ADVANCED. Déjà qu'il déchirait grave, il va être hyper puissant...
Ou alors, tu npeux te faire un deck pure Hunter. Faudrait trouver le vampire qui ressemble à Buffy pour faire un dck concept...
Super.
Putain, ça veut dire que dans 1 ou 2 ans, on pourras faire pareil avec des Garous dans la crypte de Wynn et des Mages dans celles de Carna...
Plus de possibilités, plus de choix, moins de contest, moins d'archetypes toujours les mêmes.
Merci White-Wolf.
Merci LSF
Merci Maman.
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
En faite il n'y a plus que 40 slots pour ces cartes vu que 20 sont pris par la crypteAnkha a écrit :Il est apparemment écrit dans Inquest (je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais c'est ce qu'on m'a raconté) que les Hunters auraient 7 "disciplines" propres à eux... Pour 60 cartes, ça me paraît étrange.
Quelqu'un à lu Inquest?
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
J'intuiterais qu'ils parlent du jdr et non du jcc. Mais bon mon intuition etant ce qu'elle est...Dark a écrit :En faite il n'y a plus que 40 slots pour ces cartes vu que 20 sont pris par la crypteAnkha a écrit :Il est apparemment écrit dans Inquest (je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais c'est ce qu'on m'a raconté) que les Hunters auraient 7 "disciplines" propres à eux... Pour 60 cartes, ça me paraît étrange.
Quelqu'un à lu Inquest?
Ce qui fait 5 ou 6 cartes par disciplines en gros. A titre de comparaison, il existe 9 cartes d'Abombwe
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.