Nights of Reckoning

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

C de la nouveauté, mais bon, avec 20 cartes de crypte, et 60 cartes en tout dans l'extension, ça n'ira pas loin, mais peut être suffisament pour avancer un thème (les hunters) sans pour autant dénaturer le jeu et vexer les puristes (666Raziel) ... et je veux bien comprendre que ça peut déranger sur le principe ...

... mais attendons un peu ce qui sortira vraiment avant de juger ... :roll:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

berlin_tremere a écrit :C de la nouveauté, mais bon, avec 20 cartes de crypte, et 60 cartes en tout dans l'extension, ça n'ira pas loin, mais peut être suffisament pour avancer un thème (les hunters) sans pour autant dénaturer le jeu et vexer les puristes (666Raziel) ... et je veux bien comprendre que ça peut déranger sur le principe ...

... mais attendons un peu ce qui sortira vraiment avant de juger ... :roll:
+1
Reverend Blackwood
plazt
Prince
Prince

Message par plazt »

Julien M. a écrit :
666RazieL a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :Tout dépend du mécanisme de jeu.
Ca peut avoir un côté intéressant.

Attendez voir avant de juger.
indépendament du mécanisme ... c'est le principe même qui me gêne ...

à Jyhad on est censé jouer des Mathuselah qui controllons leurs pairs plus jeunes ...

déjà ils commencent à nous sortir les ante en vampire ... :?

mais mtn des hunters .... :x :x

(et qu'on dise pas que c'est story line car ça serais une belle connerie)
Y'aurais des bizounours sur les cartes, ca changerais rien au jeu.
Qu'un vampire s'apelle saulot ou robert, ca change rien au jeu.
salut all

tu plaisante le nom est super important surtout lorsque tu parle de ma star. le créateur des baalis salubries tremeres anti trem par extention gargouilles blood brother ....

il ne fautr pas prononcer des noms a la légères car ce noms font trembler des murs , détruisent des villes et déplacent des continents,(lol).*!!!!

plast
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
plazt
Prince
Prince

Message par plazt »

Blackwood a écrit :
666RazieL a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :Tout dépend du mécanisme de jeu.
Ca peut avoir un côté intéressant.

Attendez voir avant de juger.
indépendament du mécanisme ... c'est le principe même qui me gêne ...

à Jyhad on est censé jouer des Mathuselah qui controllons leurs pairs plus jeunes ...

déjà ils commencent à nous sortir les ante en vampire ... :?

mais mtn des hunters .... :x :x

(et qu'on dise pas que c'est story line car ça serais une belle connerie)
Pourquoi ?

Un Methuselah qui manipule des Hunters voire des garous tu trouves ça bordeline. Pas moi. Je trouve ça malin au contraire.

C'est clair mais quelle bande de Reacs.

A chaque extension, c'est la même chose :
"Grouping 3 j'arrête VTES"
"Succubus Club interdit, j'arrête VTES"
"Parthenon is brooken, mais que font les playtesteurs"
"Cartes communes réédités en rares dans LOB, mais pourquoi tant de mercantilisme"
"Event + praxis en rares dans Gehenna. Bonjour, ça va nous couter bonbon"
etc...
etc....

Et si, par défaut, vous aviez un a priori positif juste pour voir.... et après, on discute...

-------------
Faites plaisir à Lorrie & Raffarin et adaptez la positive attitude...
Chérissez notre Premier Ministre et soyez Optimiste.

Je vous montre....
-----------------

Excellent, un petit set qu'on va pouvoir se faire à pas cher, c'est nickel.... Ce qui est cool c'est que soit tu met un Hunter dans ton jeu malkav de base.. Hey, peut-être qu'ils font faie Muddled ADVANCED. Déjà qu'il déchirait grave, il va être hyper puissant...

Ou alors, tu npeux te faire un deck pure Hunter. Faudrait trouver le vampire qui ressemble à Buffy pour faire un dck concept...

Super.

Putain, ça veut dire que dans 1 ou 2 ans, on pourras faire pareil avec des Garous dans la crypte de Wynn et des Mages dans celles de Carna...

Plus de possibilités, plus de choix, moins de contest, moins d'archetypes toujours les mêmes.

Merci White-Wolf.
Merci LSF
Merci Maman.
je suis trop d 'a ccord avec toi.

vapire (jyhad) n 'est pas qu'un jeu de métagame, d'archétype, il peut être ausi trés fun.
genre je me fait un deck avec les vampire des nouvelles (bouquins) et je m 'amuse avec, il marche pas afond (4 iéme tour je n'ai tjrs pas la combo ds les doigts, ça tombe bien, j 'en ai pas ds le deck) mais par contre je fais des trucs sympa sans voix je négocie ma praxis de rome....etc

il y a plusieurs moyen de pouvoir s'amuser les tournois, oui mais aussi les autres choses, et deplus, personne n est obligé d'investir, si tu nas pas la dernière extension tu nes pas a la rue.... la preuve je n ai pas acheter de Lob mais j ai dealé pour quelques cartes qui m'intérressé ( Saulot)...

Plast
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Salut

Moi je connais un très bon jeu ou tu joues deshunters notament, je pourrais vous faire une démo pendant le CF.
ok je :arrow:
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

le seul truc c'est que une si petite extension qui rajoute donc un "clan" et toutes les cartes pour le jouer ca veut dire finalement devoir en acheter bcp pour avoir les cartes de "clan" en 6-8 exemplaires pour les communes etc ..

auront il casé des cartes autres ie des carte pour les clans actuels .. la est mon interrogation pour ma part ..

pour le moment mon projet c'est récup du lob donc bon .. ( quel extension bien niv cartes mais cher )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

WW a fait le tours du monde vampirique, ils sont bien obliger d'elargir un peu au autres JDR du WoD pour eviter de se repeter. C'est ça ou ils vont vous resortir un enieme set Cama avec les meme vamps extenpillé groupe 5 ...

En meme temps rien ne les empeche de mettre les autres protaganiste du WoD dans le fameux grp 5 ...
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Il est apparemment écrit dans Inquest (je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais c'est ce qu'on m'a raconté) que les Hunters auraient 7 "disciplines" propres à eux... Pour 60 cartes, ça me paraît étrange.

Quelqu'un à lu Inquest?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Ankha a écrit :Il est apparemment écrit dans Inquest (je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais c'est ce qu'on m'a raconté) que les Hunters auraient 7 "disciplines" propres à eux... Pour 60 cartes, ça me paraît étrange.

Quelqu'un à lu Inquest?
En faite il n'y a plus que 40 slots pour ces cartes vu que 20 sont pris par la crypte ;)

Ce qui fait 5 ou 6 cartes par disciplines en gros. A titre de comparaison, il existe 9 cartes d'Abombwe
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
François V.

Message par François V. »

Dark a écrit : extenpillé
c'est "estampillé" ou un mix entre "extention" et "pillage" ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
François V.

Message par François V. »

Dark a écrit :
Ankha a écrit :Il est apparemment écrit dans Inquest (je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais c'est ce qu'on m'a raconté) que les Hunters auraient 7 "disciplines" propres à eux... Pour 60 cartes, ça me paraît étrange.

Quelqu'un à lu Inquest?
En faite il n'y a plus que 40 slots pour ces cartes vu que 20 sont pris par la crypte ;)

Ce qui fait 5 ou 6 cartes par disciplines en gros. A titre de comparaison, il existe 9 cartes d'Abombwe
J'intuiterais qu'ils parlent du jdr et non du jcc. Mais bon mon intuition etant ce qu'elle est...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
666RazieL
Elder in training
Elder in training

Message par 666RazieL »

les sphères des mages et les gift des garous ont été adapté en discipline ...

je pense que ça sera pareil pour les hunter ...

à moins qu'ils les fassent disciplineless mais avec des pouvoirs spéciaux ...
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

en fait le truc dérangeant c'est que ca risque de faire un truc super spécifique n'apportant finalement pas grand chose au jeu ( trophy like) sauf si développé par la suite .. bref perplexe pour le moment .. en fait surtout sur les crypts cards hunters ca ressemble un peu trop a la methode dans les jeu de role de caser a tout prix une nouvelle discipline/clans secret dont jamais personne n'a entendu parler etc ..

une extension basé sur les alliés /retainers hunters me semblait suffisante ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
666RazieL
Elder in training
Elder in training

Message par 666RazieL »

Arwall a écrit :une extension basé sur les alliés /retainers hunters me semblait suffisante ..
/agree à 100%
Répondre