
La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 octobre 2003, 14:22
- Forum : Règles
- Sujet : call of the hungry dead
- Réponses : 9
- Vues : 3916
- 08 octobre 2003, 23:08
- Forum : V:EKN Sud-Ouest
- Sujet : Incuste au sujet des salubriens
- Réponses : 35
- Vues : 17366
- 08 octobre 2003, 23:03
- Forum : Règles
- Sujet : call of the hungry dead
- Réponses : 9
- Vues : 3916
call of the hungry dead
ce serai pour savoir si on peut jouer la carte en non avancee
et en repose une autre pour la jouer en avancer
base/the bloking minion gets -1 intercept
avan/this acting vampire burns 1 blood to cause the block to fail.the bloking minion cannot attempt to block this action again
merci d'avance
et en repose une autre pour la jouer en avancer
base/the bloking minion gets -1 intercept
avan/this acting vampire burns 1 blood to cause the block to fail.the bloking minion cannot attempt to block this action again
merci d'avance
- 29 septembre 2003, 22:24
- Forum : Règles
- Sujet : contestation
- Réponses : 5
- Vues : 3065
- 29 septembre 2003, 11:08
- Forum : Règles
- Sujet : contestation
- Réponses : 5
- Vues : 3065
- 28 septembre 2003, 22:10
- Forum : Règles
- Sujet : contestation
- Réponses : 5
- Vues : 3065
contestation
peut il y avoir contestation entre allies
ex 2 leonardo qui soignerai de partout

ex 2 leonardo qui soignerai de partout
- 28 septembre 2003, 00:33
- Forum : Règles
- Sujet : blood to water
- Réponses : 7
- Vues : 3618
- 20 septembre 2003, 11:44
- Forum : Règles
- Sujet : Suggestions contre les égalités en tournois
- Réponses : 34
- Vues : 12861
- 19 septembre 2003, 17:39
- Forum : Règles
- Sujet : Question de regle
- Réponses : 5
- Vues : 2764
- 19 septembre 2003, 17:27
- Forum : Règles
- Sujet : Question de regle
- Réponses : 5
- Vues : 2764
suite
aussi une autre question qui nous vien a l esprit
S il y a egalite en pour et en contre lors d un vote lequel des 2 l emporte.le pour ou le contre
merci
S il y a egalite en pour et en contre lors d un vote lequel des 2 l emporte.le pour ou le contre
merci

- 19 septembre 2003, 17:23
- Forum : Règles
- Sujet : Question de regle
- Réponses : 5
- Vues : 2764
Question de regle
Nous avons commencer depuis peu et on se demander :
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte ...
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte ...