Nous avons commencer depuis peu et on se demander :
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte dans sa main est ce qu il a perdu ou est ce qu il peu jouer ces 7 carte jusqu a perdre
l on peu enchener sur notre nouvelle proi lorsque l on vien de tuer l ancienne dans le meme tour.
Merci a tous
Question de regle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Question de regle
ce ki ne te tue pas te rend plus fort
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Re: Question de regle
Le vol de sang sur un vampire vide n'envoie pas en torpeur (et ne vole rien).Aegnor a écrit :Nous avons commencer depuis peu et on se demander :
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte dans sa main est ce qu il a perdu ou est ce qu il peu jouer ces 7 carte jusqu a perdre
l on peu enchener sur notre nouvelle proi lorsque l on vien de tuer l ancienne dans le meme tour.
Merci a tous
La bibliothèque vide (ou la main non pleine) n'entraîne pas la mort. On continue toujours et toujours.
On peut enchainer sur la nouvelle proie.
Un vote à égalité ne passe pas. (le contre l'emporte).
c't'exact. de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Question de regle
S'il n'y a pas de sang à voler, le vol de sang n'a pas d'effet.Aegnor a écrit :Nous avons commencer depuis peu et on se demander :
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
Enfin le steal blood n'inflige pas de dommage donc ne peut pas envoyer en torpeur.
Regarde dans le livre de regles : withdrawing from the game.Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte dans sa main est ce qu il a perdu ou est ce qu il peu jouer ces 7 carte jusqu a perdre
Si tu commence ton tour avec moins de cartes en main que ta hand size (car tu as epuisé ta bibliothèque), tu peux declarer que tu tentes un withdraw.
Tu reussis le withdraw si jusqu'à ta prochaine untap, tu ne perd pas de pool, pas de blood sur tes vampires, ne fais pas d'actions, n'entre pas en combat (il me semble de tête... regarde le livret de regle c'est plus sûr)
Auquel cas, tu te retires de la partie avec 1VP de plus, ton predateur ne gagne pas de VP et ne gagne pas 6 pool.
Oui, rien ne t'obliges à attendre le tour suivant.l on peu enchainer sur notre nouvelle proi lorsque l on vien de tuer l ancienne dans le meme tour.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.