Type(s): Combat
Discipline(s): Thaumaturgy
Blood Cost: 2
Only usable at close range before strike resolution.Not usable during the first round of combat. If the opposing minion is an ally, he or she is burned. Otherwise the opposing vampire burns 3 blood.
Opposing vampire burns 5 blood.
un vampire A joue btW contre un vampire B qui a 1 blood
B en torpeur ?
blood to water
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Yann Seroz
Non.
Comme le vamp B n'a qu'un blood, il le brûle et c'est tout. Il n'a alors plus aucun blood à brûler, donc l'effet de la carte s'arrête là. Ce ne sont pas des dommages.
Règle plus générale :
Un vamp ne va pas en torpeur lorsqu'une carte ou l'effet d'une carte indique qu'il doit brûler du blood alors qu'il n'en possède pas.
Comme le vamp B n'a qu'un blood, il le brûle et c'est tout. Il n'a alors plus aucun blood à brûler, donc l'effet de la carte s'arrête là. Ce ne sont pas des dommages.

Un vamp ne va pas en torpeur lorsqu'une carte ou l'effet d'une carte indique qu'il doit brûler du blood alors qu'il n'en possède pas.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
de manière générales, tous les effets qui impliquent de brûler du blood ne peuvent pas envoyer 1 torpeur.
Etre sous le coup d'un terror frenzy en sup et à 0 point de sang n'empêche pas de jouer des cartes de combat ne coûtant pas de point de sang.
Pareil, on ne peut voler ke kelke chose ki existe.
Etre sous le coup d'un terror frenzy en sup et à 0 point de sang n'empêche pas de jouer des cartes de combat ne coûtant pas de point de sang.
Pareil, on ne peut voler ke kelke chose ki existe.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
Re: blood to water
non. Les effets "burn blood" n'envoient pas en torpeur.Mr. ZELA Matthew a écrit :un vampire A joue btW contre un vampire B qui a 1 blood
B en torpeur ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
non.Aegnor a écrit :donc brule du blood ou voler du blood ne peut pas envoyer en torpeur
Stone