blood to water

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

blood to water

Message par Mr. ZELA Matthew »

Type(s): Combat
Discipline(s): Thaumaturgy
Blood Cost: 2

Only usable at close range before strike resolution.Not usable during the first round of combat. If the opposing minion is an ally, he or she is burned. Otherwise the opposing vampire burns 3 blood.

Opposing vampire burns 5 blood.



un vampire A joue btW contre un vampire B qui a 1 blood

B en torpeur ?
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Non.

Comme le vamp B n'a qu'un blood, il le brûle et c'est tout. Il n'a alors plus aucun blood à brûler, donc l'effet de la carte s'arrête là. Ce ne sont pas des dommages.


:idea: Règle plus générale :

Un vamp ne va pas en torpeur lorsqu'une carte ou l'effet d'une carte indique qu'il doit brûler du blood alors qu'il n'en possède pas.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Aegnor
Ancillae
Ancillae
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2003, 12:58

Message par Aegnor »

donc brule du blood ou voler du blood ne peut pas envoyer en torpeur
ce ki ne te tue pas te rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5668
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

de manière générales, tous les effets qui impliquent de brûler du blood ne peuvent pas envoyer 1 torpeur.
Etre sous le coup d'un terror frenzy en sup et à 0 point de sang n'empêche pas de jouer des cartes de combat ne coûtant pas de point de sang.

Pareil, on ne peut voler ke kelke chose ki existe.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

merci
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

De plus il n'est pas blessé, s'il prend un seul aggravé, il ne part pas en torpeur.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: blood to water

Message par Stone »

Mr. ZELA Matthew a écrit :un vampire A joue btW contre un vampire B qui a 1 blood

B en torpeur ?
non. Les effets "burn blood" n'envoient pas en torpeur.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Aegnor a écrit :donc brule du blood ou voler du blood ne peut pas envoyer en torpeur
non.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre