Question de regle

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Aegnor
Ancillae
Ancillae
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2003, 12:58

Question de regle

Message par Aegnor »

Nous avons commencer depuis peu et on se demander :
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte dans sa main est ce qu il a perdu ou est ce qu il peu jouer ces 7 carte jusqu a perdre
l on peu enchener sur notre nouvelle proi lorsque l on vien de tuer l ancienne dans le meme tour.

Merci a tous
ce ki ne te tue pas te rend plus fort
Aegnor
Ancillae
Ancillae
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2003, 12:58

suite

Message par Aegnor »

aussi une autre question qui nous vien a l esprit
S il y a egalite en pour et en contre lors d un vote lequel des 2 l emporte.le pour ou le contre
merci :D
ce ki ne te tue pas te rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Re: Question de regle

Message par Blackwood »

Aegnor a écrit :Nous avons commencer depuis peu et on se demander :
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte dans sa main est ce qu il a perdu ou est ce qu il peu jouer ces 7 carte jusqu a perdre
l on peu enchener sur notre nouvelle proi lorsque l on vien de tuer l ancienne dans le meme tour.

Merci a tous
Le vol de sang sur un vampire vide n'envoie pas en torpeur (et ne vole rien).
La bibliothèque vide (ou la main non pleine) n'entraîne pas la mort. On continue toujours et toujours.
On peut enchainer sur la nouvelle proie.
Un vote à égalité ne passe pas. (le contre l'emporte).
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact. de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Question de regle

Message par François V. »

Aegnor a écrit :Nous avons commencer depuis peu et on se demander :
Si quand nu vampire n a plus de sang est ce que l on peu le lui en voler et s il l on ne lui en vole pas est ce que ce vampire va quand meme en torpeur
S'il n'y a pas de sang à voler, le vol de sang n'a pas d'effet.
Enfin le steal blood n'inflige pas de dommage donc ne peut pas envoyer en torpeur.
Si quand la bibliotheque et epuise et que le joueur ne peu plus piochet pour rester a 7 carte dans sa main est ce qu il a perdu ou est ce qu il peu jouer ces 7 carte jusqu a perdre
Regarde dans le livre de regles : withdrawing from the game.

Si tu commence ton tour avec moins de cartes en main que ta hand size (car tu as epuisé ta bibliothèque), tu peux declarer que tu tentes un withdraw.
Tu reussis le withdraw si jusqu'à ta prochaine untap, tu ne perd pas de pool, pas de blood sur tes vampires, ne fais pas d'actions, n'entre pas en combat (il me semble de tête... regarde le livret de regle c'est plus sûr)
Auquel cas, tu te retires de la partie avec 1VP de plus, ton predateur ne gagne pas de VP et ne gagne pas 6 pool.
l on peu enchainer sur notre nouvelle proi lorsque l on vien de tuer l ancienne dans le meme tour.
Oui, rien ne t'obliges à attendre le tour suivant.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Aegnor
Ancillae
Ancillae
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2003, 12:58

Message par Aegnor »

merccciiiiiii !!!!!!!!!!!!!
ce ki ne te tue pas te rend plus fort
Répondre