Alamut

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Alamut

Message par floppyzedolfin »

Pour clarifier un peu les choses ...

Parce que j'ai l'impression que LSJ a dit n'importe quoi.

Code : Tout sélectionner

Alamut [AH:R2, FN:PA]
Cardtype: 	Master
Clan: 	Assamite
Cost: 	1 pool
Master: unique location.
If an Assamite you control successfully bleeds another Methuselah, put the pool lost by that Methuselah on this card. During <the referendum of> a political action, you may burn X blood from this card to give a vampire you control X votes for that referendum.
Artist: 	Pat Morrissey
Peut on cramer 1 puis 1 compteur sur Alamut dans un vote ?

Lien Google Groups
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Non, il faut directement choisir le nombre de vote que tu donnes à ton vampire directement.

Le lien google le confirme, et l'explique.

Quand il est marqué during, cela veut dire que tu peux le faire une seul fois.

@+
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Miriadel a écrit :Non, il faut directement choisir le nombre de vote que tu donnes à ton vampire directement.

Le lien google le confirme, et l'explique.

Quand il est marqué during, cela veut dire que tu peux le faire une seul fois.

@+
la regle, c'est "During X, do Y".

Ici, on a un "During X, you may do Y". Comme c'est pas pareil, j'demande juste eclaircissement. Ta reponse me convient.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

floppyzedolfin a écrit :
Miriadel a écrit :Non, il faut directement choisir le nombre de vote que tu donnes à ton vampire directement.

Le lien google le confirme, et l'explique.

Quand il est marqué during, cela veut dire que tu peux le faire une seul fois.

@+
la regle, c'est "During X, do Y".

Ici, on a un "During X, you may do Y". Comme c'est pas pareil, j'demande juste eclaircissement. Ta reponse me convient.
le may te dis juste que t'es pas obliger de le faire, si tu decide de le faire, ca devient du during X do Y
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre