Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.
Modérateurs : Modérateurs , Judges
floppyzedolfin
Methuselah
Messages : 3271 Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Message
par floppyzedolfin » 01 octobre 2005, 11:53
Pour clarifier un peu les choses ...
Parce que j'ai l'impression que LSJ a dit n'importe quoi.
Code : Tout sélectionner
Alamut [AH:R2, FN:PA]
Cardtype: Master
Clan: Assamite
Cost: 1 pool
Master: unique location.
If an Assamite you control successfully bleeds another Methuselah, put the pool lost by that Methuselah on this card. During <the referendum of> a political action, you may burn X blood from this card to give a vampire you control X votes for that referendum.
Artist: Pat Morrissey
Peut on cramer 1 puis 1 compteur sur Alamut dans un vote ?
Lien Google Groups
Miriadel
Messages : 2066 Inscription : 07 juillet 2004, 14:14
Message
par Miriadel » 01 octobre 2005, 12:15
Non, il faut directement choisir le nombre de vote que tu donnes à ton vampire directement.
Le lien google le confirme, et l'explique.
Quand il est marqué during, cela veut dire que tu peux le faire une seul fois.
@+
floppyzedolfin
Methuselah
Messages : 3271 Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Message
par floppyzedolfin » 01 octobre 2005, 12:23
Miriadel a écrit : Non, il faut directement choisir le nombre de vote que tu donnes à ton vampire directement.
Le lien google le confirme, et l'explique.
Quand il est marqué during, cela veut dire que tu peux le faire une seul fois.
@+
la regle, c'est "During X, do Y".
Ici, on a un "During X, you may do Y". Comme c'est pas pareil, j'demande juste eclaircissement. Ta reponse me convient.
PcGeol
Messages : 3247 Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc
Message
par PcGeol » 01 octobre 2005, 15:20
floppyzedolfin a écrit : Miriadel a écrit : Non, il faut directement choisir le nombre de vote que tu donnes à ton vampire directement.
Le lien google le confirme, et l'explique.
Quand il est marqué during, cela veut dire que tu peux le faire une seul fois.
@+
la regle, c'est "During X, do Y".
Ici, on a un "During X, you may do Y". Comme c'est pas pareil, j'demande juste eclaircissement. Ta reponse me convient.
le may te dis juste que t'es pas obliger de le faire, si tu decide de le faire, ca devient du during X do Y
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
François V.
Messages : 2390 Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze
Message
par François V. » 02 octobre 2005, 08:59
'zact.
François V.
LSJ a écrit : I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.