Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Martin
Neonate
Neonate

Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...

Message par Martin »

Certaines cartes permettent de faire des actions pour aller chercher des cartes dans sa Library. A quelle moment cette "recherche" se fait : au moment de la déclaration de l'action, ou après que l'action soit réussie ? En clair : les autres joueurs connaissent-ils la carte que vous chercher avant de décider de vous bloquer, ou non ?

Merci d'avance,
Martin
Project Lead for V:TES on gEngine
rabbatt
Elder in training
Elder in training

Message par rabbatt »

une question pour avoir un eclaircissement :
est ce que je peut jouer un conceled weapon si j ai pas d'arme en main ?

et apres avoir jouer un Magic of the Smith, je cherche dans mon dek, et je trouve pas d'equipement, qu est ce qui ce passe ?

de facon generale, si j'utilise une carte qui permet d'en chercher une autre dans mon deck, est ce qu'il faut absolument que je trouve une carte legale ?
"It's Great !" Paris HILTON
Thanos
Methuselah
Methuselah

Re: Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...

Message par Thanos »

Martin a écrit :Certaines cartes permettent de faire des actions pour aller chercher des cartes dans sa Library. A quelle moment cette "recherche" se fait : au moment de la déclaration de l'action, ou après que l'action soit réussie ? En clair : les autres joueurs connaissent-ils la carte que vous chercher avant de décider de vous bloquer, ou non ?

Merci d'avance,
Après que l'action soit réussie. Non.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

rabbatt a écrit :une question pour avoir un eclaircissement :

et apres avoir jouer un Magic of the Smith, je cherche dans mon dek, et je trouve pas d'equipement, qu est ce qui ce passe ?

de facon generale, si j'utilise une carte qui permet d'en chercher une autre dans mon deck, est ce qu'il faut absolument que je trouve une carte legale ?
Non.
Rien. Ta recherche échoue, l'action est réussie. Et tu continues à jouer. Tu peux échouer dans ta recherche même s'il te reste de l'équipment dans ton jeu. C'est à ton choix.
Tu ne peux trouver qu'une carte légale. Abvec magic of the smith tu peux échouer dans ta recherche, Avec vast wealth tu t'équipes obligatoirement (ce qui peut te ouster si l'équipement coute trop de pools).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
François V.

Re: Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...

Message par François V. »

Kamel a écrit :
Martin a écrit :Certaines cartes permettent de faire des actions pour aller chercher des cartes dans sa Library. A quelle moment cette "recherche" se fait : au moment de la déclaration de l'action, ou après que l'action soit réussie ? En clair : les autres joueurs connaissent-ils la carte que vous chercher avant de décider de vous bloquer, ou non ?

Merci d'avance,
Après que l'action soit réussie. Non.
exact, sauf mention contraire surt la carte (typiquement : Sybil's tongue).

Floppy aura une fessée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
François V.

Message par François V. »

Kamel a écrit :
rabbatt a écrit :une question pour avoir un eclaircissement :

Non.
Rien. Ta recherche échoue, l'action est réussie. Et tu continues à jouer. Tu peux échouer dans ta recherche même s'il te reste de l'équipment dans ton jeu. C'est à ton choix.
Tu ne peux trouver qu'une carte légale. Abvec magic of the smith tu peux échouer dans ta recherche, Avec vast wealth tu t'équipes obligatoirement (ce qui peut te ouster si l'équipement coute trop de pools).
exact.

pour la derniere question, tu peux deliberement echouer dans ta recherche (sauf cartes à la vast wealth, ou tu ne choisis pas la carte recuperée).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre