Certaines cartes permettent de faire des actions pour aller chercher des cartes dans sa Library. A quelle moment cette "recherche" se fait : au moment de la déclaration de l'action, ou après que l'action soit réussie ? En clair : les autres joueurs connaissent-ils la carte que vous chercher avant de décider de vous bloquer, ou non ?
Merci d'avance,
Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...
Martin
Project Lead for V:TES on gEngine
Project Lead for V:TES on gEngine
une question pour avoir un eclaircissement :
est ce que je peut jouer un conceled weapon si j ai pas d'arme en main ?
et apres avoir jouer un Magic of the Smith, je cherche dans mon dek, et je trouve pas d'equipement, qu est ce qui ce passe ?
de facon generale, si j'utilise une carte qui permet d'en chercher une autre dans mon deck, est ce qu'il faut absolument que je trouve une carte legale ?
et apres avoir jouer un Magic of the Smith, je cherche dans mon dek, et je trouve pas d'equipement, qu est ce qui ce passe ?
de facon generale, si j'utilise une carte qui permet d'en chercher une autre dans mon deck, est ce qu'il faut absolument que je trouve une carte legale ?
"It's Great !" Paris HILTON
Re: Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...
Après que l'action soit réussie. Non.Martin a écrit :Certaines cartes permettent de faire des actions pour aller chercher des cartes dans sa Library. A quelle moment cette "recherche" se fait : au moment de la déclaration de l'action, ou après que l'action soit réussie ? En clair : les autres joueurs connaissent-ils la carte que vous chercher avant de décider de vous bloquer, ou non ?
Merci d'avance,
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Non.rabbatt a écrit :une question pour avoir un eclaircissement :
Rien. Ta recherche échoue, l'action est réussie. Et tu continues à jouer. Tu peux échouer dans ta recherche même s'il te reste de l'équipment dans ton jeu. C'est à ton choix.
Tu ne peux trouver qu'une carte légale. Abvec magic of the smith tu peux échouer dans ta recherche, Avec vast wealth tu t'équipes obligatoirement (ce qui peut te ouster si l'équipement coute trop de pools).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- François V.
Re: Vast Wealth, Magic of the Smith, Arm dealer, etc...
exact, sauf mention contraire surt la carte (typiquement : Sybil's tongue).Kamel a écrit :Après que l'action soit réussie. Non.Martin a écrit :Certaines cartes permettent de faire des actions pour aller chercher des cartes dans sa Library. A quelle moment cette "recherche" se fait : au moment de la déclaration de l'action, ou après que l'action soit réussie ? En clair : les autres joueurs connaissent-ils la carte que vous chercher avant de décider de vous bloquer, ou non ?
Merci d'avance,
Floppy aura une fessée.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
exact.Kamel a écrit :Non.rabbatt a écrit :une question pour avoir un eclaircissement :
Rien. Ta recherche échoue, l'action est réussie. Et tu continues à jouer. Tu peux échouer dans ta recherche même s'il te reste de l'équipment dans ton jeu. C'est à ton choix.
Tu ne peux trouver qu'une carte légale. Abvec magic of the smith tu peux échouer dans ta recherche, Avec vast wealth tu t'équipes obligatoirement (ce qui peut te ouster si l'équipement coute trop de pools).
pour la derniere question, tu peux deliberement echouer dans ta recherche (sauf cartes à la vast wealth, ou tu ne choisis pas la carte recuperée).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.