Molotov Cocktail et additionnal strike

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 01 septembre 2004, 10:42
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre. . . ou à BLR...
Contact :

Molotov Cocktail et additionnal strike

Message par Lord tyrian »

peut-on utiliser un Coktail molotov comme un strike additionnel?

par exemple je joue Arms of the Abyss en sup et le cocktail pour l'additionnel??

Arms of the Abyss
Combat
Obtenebration
Obt : Strike: dodge.
OBT : Strike: dodge, with an additional strike

Molotov Cocktail
Combat
Strike: put this card on this minion; it becomes an equipment card: a weapon. Beginning with the next round of this combat, the bearer can strike with this weapon for 2R aggravated damage. Burn this card after use or when combat ends.
Si vis pacem para bellum...
Nergaal
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 08 janvier 2004, 04:34

Message par Nergaal »

oui , au round suivant ou il arrive en jeu
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Le strike pour le mettre en jeu peut être utilisé comme additional strike.
Le strike pour utiliser l'equipement peut être utilisé comme additional strike le round suivant celui où il arrive en jeu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre