peut-on utiliser un Coktail molotov comme un strike additionnel?
par exemple je joue Arms of the Abyss en sup et le cocktail pour l'additionnel??
Arms of the Abyss
Combat
Obtenebration
Obt : Strike: dodge.
OBT : Strike: dodge, with an additional strike
Molotov Cocktail
Combat
Strike: put this card on this minion; it becomes an equipment card: a weapon. Beginning with the next round of this combat, the bearer can strike with this weapon for 2R aggravated damage. Burn this card after use or when combat ends.
Molotov Cocktail et additionnal strike
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Lord tyrian
- Elder in training
- Messages : 314
- Inscription : 01 septembre 2004, 10:42
- Localisation : Derrière toi, dans l'ombre. . . ou à BLR...
- Contact :
Molotov Cocktail et additionnal strike
Si vis pacem para bellum...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Le strike pour le mettre en jeu peut être utilisé comme additional strike.
Le strike pour utiliser l'equipement peut être utilisé comme additional strike le round suivant celui où il arrive en jeu.
Le strike pour utiliser l'equipement peut être utilisé comme additional strike le round suivant celui où il arrive en jeu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.