Cardname: Parmenides
Cardtype: Vampire
Set: FN
Sect: Independent
Group: 2
Clan: Assamite
Capacity: 4
Discipline: CELqu
Cardtext: Independent: When you move Parmenides from your uncontrolled region to your ready region, your predator takes control of Parmenides until your next untap phase. +1 strength. (Blood Cursed)
Si le predateur du controleur original finit par tuer ce dernier avant même de lui rendre à la fin de son tour, que se passe t'il?
Il disparait ou reste définitivement sous le controle de ce nouveau proprio?
Merci d'avance ^^
Parménidès
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ombre_Eternelle
- Elder
- Messages : 1183
- Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
- Localisation : Marseille (sous les décombres)
Parménidès
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Parménidès
Avant la prochaine untap de sa proie, en fait.Ombre_Eternelle a écrit :
Si le predateur du controleur original finit par tuer ce dernier avant même de lui rendre à la fin de son tour, que se passe t'il?
Il disparait ou reste définitivement sous le controle de ce nouveau proprio?
Merci d'avance ^^
Parmenides reste sous le controle du "pred", puisque il n'y a pas de "your next untap phase"
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.