Parménidès

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Parménidès

Message par Ombre_Eternelle »

Cardname: Parmenides
Cardtype: Vampire
Set: FN
Sect: Independent
Group: 2
Clan: Assamite
Capacity: 4
Discipline: CELqu
Cardtext: Independent: When you move Parmenides from your uncontrolled region to your ready region, your predator takes control of Parmenides until your next untap phase. +1 strength. (Blood Cursed)


Si le predateur du controleur original finit par tuer ce dernier avant même de lui rendre à la fin de son tour, que se passe t'il?
Il disparait ou reste définitivement sous le controle de ce nouveau proprio?

Merci d'avance ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Parménidès

Message par François V. »

Ombre_Eternelle a écrit :
Si le predateur du controleur original finit par tuer ce dernier avant même de lui rendre à la fin de son tour, que se passe t'il?
Il disparait ou reste définitivement sous le controle de ce nouveau proprio?

Merci d'avance ^^
Avant la prochaine untap de sa proie, en fait.

Parmenides reste sous le controle du "pred", puisque il n'y a pas de "your next untap phase"
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre