Drawing Out the Beast sur Hand of Conrad

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kemintiri
Human
Messages : 3
Inscription : 26 janvier 2005, 23:17
Localisation : Grand temple de Set

Drawing Out the Beast sur Hand of Conrad

Message par Kemintiri »

Hello à tous,

Si un vampire "A" avec "animalism" joue :

Drawing Out the Beast
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism
Only usable before range is determined on the first round. <Frenzy.>
[ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only 1 Drawing Out the Beast each combat.
[ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.


sur un autre vampire "B" qui n'a pas "potence", mais a pris soin de remplacer un de ses mains par une :

Hand of Conrad
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Unique equipment.
The vampire with this equipment has superior Potence [POT]. As an action, the vampire with this equipment may move a vampire from your ash heap to your uncontrolled region.


Le vampire "B" peut-il frapper plus fort en utilisant de la potence avec sa mimine empruntée à Conrad ou est-il trop en frénésie pour penser à s'en servir ?

Autrement posée, traite-t-on différemment avec Drawing les équipements qui ont un effet passif (eg : hand of Conrad, eye of Hazimel, ...) et ceux qui doivent être utilisés (eg : guns, leather jacket, ...).

Merci.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

malheuresement il est devenu trop psychotique pour penser a utiliser sa grosse main, c'est malheureux il devra juste se contenter de frapper a 2
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Oui, jouer une carte de potence (quand on n'a pas pot) revient à utiliser la hand of conrad, donc est impossible sous Drawing.

Avant que cette autre question soit à nouveau posée : si le vampire avec HoC avait joué des cartes de potence (torn, increased...) avant que Drawing soit joué, ces cartes ne sont pas annulées rétroactivement.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

Par contre si le vampire avec la hand of conrad fait un dual form , le dual form aura POT et donc pourra jouer ses cartes de puissance meme si il se prends un drawing out ?

J'ai bon ?
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Yep.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Kemintiri
Human
Messages : 3
Inscription : 26 janvier 2005, 23:17
Localisation : Grand temple de Set

Message par Kemintiri »

Merci pour ces éclaircissements sur une question déjà posée :roll:
Je ne trouvais pas la fonction de recherche dans le forum ... :oops:
Répondre