Hello à tous,
Si un vampire "A" avec "animalism" joue :
Drawing Out the Beast
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism
Only usable before range is determined on the first round. <Frenzy.>
[ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only 1 Drawing Out the Beast each combat.
[ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.
sur un autre vampire "B" qui n'a pas "potence", mais a pris soin de remplacer un de ses mains par une :
Hand of Conrad
Cardtype: Equipment
Cost: 1 pool
Unique equipment.
The vampire with this equipment has superior Potence [POT]. As an action, the vampire with this equipment may move a vampire from your ash heap to your uncontrolled region.
Le vampire "B" peut-il frapper plus fort en utilisant de la potence avec sa mimine empruntée à Conrad ou est-il trop en frénésie pour penser à s'en servir ?
Autrement posée, traite-t-on différemment avec Drawing les équipements qui ont un effet passif (eg : hand of Conrad, eye of Hazimel, ...) et ceux qui doivent être utilisés (eg : guns, leather jacket, ...).
Merci.
Drawing Out the Beast sur Hand of Conrad
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- kas kran
- Elder in training
- Messages : 456
- Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
- Localisation : Massilia, land of Necropastaga
malheuresement il est devenu trop psychotique pour penser a utiliser sa grosse main, c'est malheureux il devra juste se contenter de frapper a 2
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui, jouer une carte de potence (quand on n'a pas pot) revient à utiliser la hand of conrad, donc est impossible sous Drawing.
Avant que cette autre question soit à nouveau posée : si le vampire avec HoC avait joué des cartes de potence (torn, increased...) avant que Drawing soit joué, ces cartes ne sont pas annulées rétroactivement.
Avant que cette autre question soit à nouveau posée : si le vampire avec HoC avait joué des cartes de potence (torn, increased...) avant que Drawing soit joué, ces cartes ne sont pas annulées rétroactivement.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze