seal of veddartha

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GroLuc
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 10 septembre 2003, 11:03
Localisation : Grenoble

seal of veddartha

Message par GroLuc »

Je voudrais juste une confirmation par rapport a Seal of Veddartha.
Est ce que si je bleede avec un govern, je peux ajouter le +1 bleed de l equipement, ou est ce que l equipement cree l action de bleed et m empeche de jouer une autre carte d action si je veux profiter du +1 de l equipement?

Merci

Seal of Veddartha, Equipment, 1 pool,
Unique equipment. Only usable by a vampire with capacity above 5. This vampire can bleed at +1 bleed as a (D) action. During each of your untap phases, put a counter on this card if it has fewer than four counters. The first two counters each grant this vampire one level of Dominate [dom]. The next two each grant this vampire one level of Fortitude [for]. Remove all counters from this card if another minion gains control of it.
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: seal of veddartha

Message par Mr. ZELA Matthew »

GroLuc a écrit :Je voudrais juste une confirmation par rapport a Seal of Veddartha.
Est ce que si je bleede avec un govern, je peux ajouter le +1 bleed de l equipement, ou est ce que l equipement cree l action de bleed et m empeche de jouer une autre carte d action si je veux profiter du +1 de l equipement?

Merci

Seal of Veddartha, Equipment, 1 pool,
Unique equipment. Only usable by a vampire with capacity above 5. This vampire can bleed at +1 bleed as a (D) action. During each of your untap phases, put a counter on this card if it has fewer than four counters. The first two counters each grant this vampire one level of Dominate [dom]. The next two each grant this vampire one level of Fortitude [for]. Remove all counters from this card if another minion gains control of it.
je pense que la réponse se trouve dans le texte la fait de "bleeder" avec l' équipement est une action en soit donc tu ne peut pas jouer une carte d' action de Bleed
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Pour faire ton action de bleed, soit tu utilises rien (et dans ce cas-la pas de bonus), soit t'utilises le Seal of Verdatha , et dans ce cas-la, tu bleedes a +1; et soit tu utilises un Govern (bleed a +2). Tu ne beneficies pas d'un "+1 bleed" via le Seal of Verdatha tant que tu bleedes autrement que grace a lui.
Avatar de l’utilisateur
GroLuc
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 10 septembre 2003, 11:03
Localisation : Grenoble

Message par GroLuc »

ok merci - je voulais juste etre sur.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C't'exact.

Soit tu bleedes en Seal, soit tu bleedes en govern.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre