seal of veddartha

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
GroLuc
Ancillae
Ancillae

seal of veddartha

Message par GroLuc »

Je voudrais juste une confirmation par rapport a Seal of Veddartha.
Est ce que si je bleede avec un govern, je peux ajouter le +1 bleed de l equipement, ou est ce que l equipement cree l action de bleed et m empeche de jouer une autre carte d action si je veux profiter du +1 de l equipement?

Merci

Seal of Veddartha, Equipment, 1 pool,
Unique equipment. Only usable by a vampire with capacity above 5. This vampire can bleed at +1 bleed as a (D) action. During each of your untap phases, put a counter on this card if it has fewer than four counters. The first two counters each grant this vampire one level of Dominate [dom]. The next two each grant this vampire one level of Fortitude [for]. Remove all counters from this card if another minion gains control of it.
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training

Re: seal of veddartha

Message par Mr. ZELA Matthew »

GroLuc a écrit :Je voudrais juste une confirmation par rapport a Seal of Veddartha.
Est ce que si je bleede avec un govern, je peux ajouter le +1 bleed de l equipement, ou est ce que l equipement cree l action de bleed et m empeche de jouer une autre carte d action si je veux profiter du +1 de l equipement?

Merci

Seal of Veddartha, Equipment, 1 pool,
Unique equipment. Only usable by a vampire with capacity above 5. This vampire can bleed at +1 bleed as a (D) action. During each of your untap phases, put a counter on this card if it has fewer than four counters. The first two counters each grant this vampire one level of Dominate [dom]. The next two each grant this vampire one level of Fortitude [for]. Remove all counters from this card if another minion gains control of it.
je pense que la réponse se trouve dans le texte la fait de "bleeder" avec l' équipement est une action en soit donc tu ne peut pas jouer une carte d' action de Bleed
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Pour faire ton action de bleed, soit tu utilises rien (et dans ce cas-la pas de bonus), soit t'utilises le Seal of Verdatha , et dans ce cas-la, tu bleedes a +1; et soit tu utilises un Govern (bleed a +2). Tu ne beneficies pas d'un "+1 bleed" via le Seal of Verdatha tant que tu bleedes autrement que grace a lui.
GroLuc
Ancillae
Ancillae

Message par GroLuc »

ok merci - je voulais juste etre sur.
François V.

Message par François V. »

C't'exact.

Soit tu bleedes en Seal, soit tu bleedes en govern.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre