Je voudrais juste une confirmation par rapport a Seal of Veddartha.
Est ce que si je bleede avec un govern, je peux ajouter le +1 bleed de l equipement, ou est ce que l equipement cree l action de bleed et m empeche de jouer une autre carte d action si je veux profiter du +1 de l equipement?
Merci
Seal of Veddartha, Equipment, 1 pool,
Unique equipment. Only usable by a vampire with capacity above 5. This vampire can bleed at +1 bleed as a (D) action. During each of your untap phases, put a counter on this card if it has fewer than four counters. The first two counters each grant this vampire one level of Dominate [dom]. The next two each grant this vampire one level of Fortitude [for]. Remove all counters from this card if another minion gains control of it.
seal of veddartha
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
Re: seal of veddartha
je pense que la réponse se trouve dans le texte la fait de "bleeder" avec l' équipement est une action en soit donc tu ne peut pas jouer une carte d' action de BleedGroLuc a écrit :Je voudrais juste une confirmation par rapport a Seal of Veddartha.
Est ce que si je bleede avec un govern, je peux ajouter le +1 bleed de l equipement, ou est ce que l equipement cree l action de bleed et m empeche de jouer une autre carte d action si je veux profiter du +1 de l equipement?
Merci
Seal of Veddartha, Equipment, 1 pool,
Unique equipment. Only usable by a vampire with capacity above 5. This vampire can bleed at +1 bleed as a (D) action. During each of your untap phases, put a counter on this card if it has fewer than four counters. The first two counters each grant this vampire one level of Dominate [dom]. The next two each grant this vampire one level of Fortitude [for]. Remove all counters from this card if another minion gains control of it.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Pour faire ton action de bleed, soit tu utilises rien (et dans ce cas-la pas de bonus), soit t'utilises le Seal of Verdatha , et dans ce cas-la, tu bleedes a +1; et soit tu utilises un Govern (bleed a +2). Tu ne beneficies pas d'un "+1 bleed" via le Seal of Verdatha tant que tu bleedes autrement que grace a lui.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze