Reaction

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Reaction

Message par Lameth »

Bon je voudrais savoir quelles recations peuvent etre joué par des vampire en torpeur :)

je sais y en a :D

et le pourquoi celle la on peu et pourquoi celle la on peu pas.

Mercid avance
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

on peut quand c'est écrit dessus :

exemple : crimson fury, reform body... sinon un vampire en torpeur ne peut pas jouer de reaction (car il faut être "ready") mais uniquement des actions modifiers -et ce lorsqu'il tente de sortir de torpeur ou de jouer une carte qui doit explicitement être jouée en torpeur (regeneration, rapid healing, movement of the slow body).

Cependant la règle est un peu débile puisqu'elle n'mpêche pas un vamp en torpeur de jouer des cartes de combat comme Martyr's Resilience.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

(j'ai oublié recure of the homeland parmi les actions possibles lorsqu'on est en torpeur)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Comme l'a dit Reya, les seules réactions jouables par un vampire en torpeur sont celles pour lesquelles... c'est marqué dessus.

Les cartes de combat sont par défaut jouables par un vampire en torpeur.

Les action modifiers sont jouables par un acting vampire en torpeur (mais pas pour modifier l'action d'un autre minion)

Les réactions et cartes d'action par défaut ne sont pas jouables par un vampire en torpeur.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
dimitri

Message par dimitri »

alors on peut pas jouer des WWEF non plus?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

dimitri a écrit :alors on peut pas jouer des WWEF non plus?
non, on ne peut pas.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

Michael Luther
Clan: Toreador
Capacity: 4
Group: 3

Ability: You may tap Michael during a referendum to change the votes of a Camarilla vampire to votes of your choice. When Michael enters combat, you may draw 1 card. Discard down to your hand size afterward.

Est-ce qu'on peut le tapper en torpeur pour changer des voix?
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Kollopus Magnus a écrit :Michael Luther
Clan: Toreador
Capacity: 4
Group: 3

Ability: You may tap Michael during a referendum to change the votes of a Camarilla vampire to votes of your choice. When Michael enters combat, you may draw 1 card. Discard down to your hand size afterward.

Est-ce qu'on peut le tapper en torpeur pour changer des voix?
oui.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

XPMASTER a écrit :
Kollopus Magnus a écrit :Michael Luther
Clan: Toreador
Capacity: 4
Group: 3

Ability: You may tap Michael during a referendum to change the votes of a Camarilla vampire to votes of your choice. When Michael enters combat, you may draw 1 card. Discard down to your hand size afterward.

Est-ce qu'on peut le tapper en torpeur pour changer des voix?
oui.
c't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre