exemple : crimson fury, reform body... sinon un vampire en torpeur ne peut pas jouer de reaction (car il faut être "ready") mais uniquement des actions modifiers -et ce lorsqu'il tente de sortir de torpeur ou de jouer une carte qui doit explicitement être jouée en torpeur (regeneration, rapid healing, movement of the slow body).
Cependant la règle est un peu débile puisqu'elle n'mpêche pas un vamp en torpeur de jouer des cartes de combat comme Martyr's Resilience.
Michael Luther
Clan: Toreador
Capacity: 4
Group: 3
Ability: You may tap Michael during a referendum to change the votes of a Camarilla vampire to votes of your choice. When Michael enters combat, you may draw 1 card. Discard down to your hand size afterward.
Est-ce qu'on peut le tapper en torpeur pour changer des voix?
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Kollopus Magnus a écrit :Michael Luther
Clan: Toreador
Capacity: 4
Group: 3
Ability: You may tap Michael during a referendum to change the votes of a Camarilla vampire to votes of your choice. When Michael enters combat, you may draw 1 card. Discard down to your hand size afterward.
Est-ce qu'on peut le tapper en torpeur pour changer des voix?
Kollopus Magnus a écrit :Michael Luther
Clan: Toreador
Capacity: 4
Group: 3
Ability: You may tap Michael during a referendum to change the votes of a Camarilla vampire to votes of your choice. When Michael enters combat, you may draw 1 card. Discard down to your hand size afterward.
Est-ce qu'on peut le tapper en torpeur pour changer des voix?
oui.
c't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.