sascha vykos xp

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
dimitri

sascha vykos xp

Message par dimitri »

bonjour,

je voulais savoir si ce vampyr est errate:

Sascha Vykos, The Angel of Caine [Gehenna:U]
Level: Advanced
Discipline: ani dom AUS THA VIC

Advanced, Sabbat Archbishop of Washington, D.C.: If Sascha is ready, you may draw a card from your library whenever another Methuselah plays a master card.
[MERGED ICON] Sabbat cardinal.

est ce qu'on discarde juste apres avoir pioche ou est ce qu'on augmente sa main jusqu'a la fin de partie

en general, c'est stipulé sur la carte de discarde juste apres (Ex:librairie of alexandria)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

1)ne met jamais une phrase en jaune,c'est illisible :wink:
2)tu dois toujours avoir 7 cartes en main,sauf dreams,visit.....donc quand tu pioche la carte,tu te défausse d'une aurte.
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
dimitri

Message par dimitri »

sur librairie of alexandria , dreams of the sphinx , sascha vikos base , c'est marqué aussi mais pas sur sascha ADV
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Question déjà posée.

Le card text a été mal formulé lors de la création de la carte.

Lorsqu'un autre Methuselah joue une master, tu peux piocher une carte puis t'en défausser d'une :wink:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Le texte en jaune apparait bien sur fond noir.

Tu discard une carte immédiatement, car le nombre de cartes de ta main n'est pas augmenté par cette capacité.
Les textes "discard down tio your hand size" sont des rappels. Si le texte n'augmente pas la taille de sa main (dreams, visit), alors on se defausse immédiatement.

C'est donc aussi le cas pour l'utilisation de the Admonitions si on a un vampire Black Hand :

Admonitions, The
Type: Master
Unique master.
Put this card in play. Tap to discard one card if you control a ready Sabbat vampire. Tap to draw two cards if you control a ready Black Hand vampire. During your discard phase, control of The Admonitions passes counter-clockwise until it is controlled by a Methuselah who controls a ready Sabbat vampire (or is burned if there are none).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre