bonjour,
je voulais savoir si ce vampyr est errate:
Sascha Vykos, The Angel of Caine [Gehenna:U]
Level: Advanced
Discipline: ani dom AUS THA VIC
Advanced, Sabbat Archbishop of Washington, D.C.: If Sascha is ready, you may draw a card from your library whenever another Methuselah plays a master card.
[MERGED ICON] Sabbat cardinal.
est ce qu'on discarde juste apres avoir pioche ou est ce qu'on augmente sa main jusqu'a la fin de partie
en general, c'est stipulé sur la carte de discarde juste apres (Ex:librairie of alexandria)
Merci d'avance
sascha vykos xp
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Le texte en jaune apparait bien sur fond noir.
Tu discard une carte immédiatement, car le nombre de cartes de ta main n'est pas augmenté par cette capacité.
Les textes "discard down tio your hand size" sont des rappels. Si le texte n'augmente pas la taille de sa main (dreams, visit), alors on se defausse immédiatement.
C'est donc aussi le cas pour l'utilisation de the Admonitions si on a un vampire Black Hand :
Admonitions, The
Type: Master
Unique master.
Put this card in play. Tap to discard one card if you control a ready Sabbat vampire. Tap to draw two cards if you control a ready Black Hand vampire. During your discard phase, control of The Admonitions passes counter-clockwise until it is controlled by a Methuselah who controls a ready Sabbat vampire (or is burned if there are none).
Tu discard une carte immédiatement, car le nombre de cartes de ta main n'est pas augmenté par cette capacité.
Les textes "discard down tio your hand size" sont des rappels. Si le texte n'augmente pas la taille de sa main (dreams, visit), alors on se defausse immédiatement.
C'est donc aussi le cas pour l'utilisation de the Admonitions si on a un vampire Black Hand :
Admonitions, The
Type: Master
Unique master.
Put this card in play. Tap to discard one card if you control a ready Sabbat vampire. Tap to draw two cards if you control a ready Black Hand vampire. During your discard phase, control of The Admonitions passes counter-clockwise until it is controlled by a Methuselah who controls a ready Sabbat vampire (or is burned if there are none).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.