Concordance
Action
Daimoinon/Serpentis
Cost 1 Blood
+1 stealth action.
[ser] (D) Bleed. If more than 1 pool is bled with this action, ignore the excess.
[dai] Requires an infernal vampire. Put this card on the acting vampire. This vampire treats aggravated damage as normal damage and has +1 strength and -1 stealth.
[DAI] As [dai] above, and this vampire has flight and may burn 1 blood to untap during your influence phase.
1: Un vampire peut il avoir plusieur Concordance posé sur lui
2: L'effet est il cumulatif
A priori oui mais c'est pour etre sur dans mon dosage de deck
4: Je vais chercher une concordance en daring the dawn. Est ce que je vais en torpeur ou les degats sont concideré comme normaux
Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.
4: Je vais chercher une concordance en daring the dawn. Est ce que je vais en torpeur ou les degats sont concideré comme normaux
Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.
Voila merci c'est a peu pret tout pour le moment
1) Je dirais oui car tout tes degats aggravés sont considéré normaux.
2) Je dirais qu'ils sont considérés normaux pkoa? Car:
_Daring the Dawn te fait prendre des aggravés a la fin de l'action hors à la fin de l'action, tu poses ton Concordance qui te fait considere tes aggravés en normaux (Peut etre que je me trompe mais je pense pas).
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Dark a écrit :3 : Mon vamp avec concordance sur lui subit 3 aggraves. Puis je les prevenir avec une resilience
Meme question avec Flesh of marble simple
Flesh of Marble
Only usable before range is chosen.
[pro] For the duration of the combat, when this vampire suffers a point of damage (heals or is wounded or prevents destruction) in a given round, any additional damage inflicted on this vampire in the same round is automatically prevented. Aggravated damage cannot be prevented in this way.
Desolé pour l'avalanche de question j'ai du mal avec ce deck
1: A priori, le card text n'empeche pas de stacker les concordances
2: les effets positifs comme négatifs des concordances sont cumulatifs
3: Je ne suis pas certain que ton vampire puisse utiliser Resilience en sup' car cela ne change pas la nature des dégâts. Il les traite juste différement.
4: A priori ton vampire part en torpeur après le daring the dawn car la concordance ne s'est pas encore activée.
Pour flesh of marble je te fournirais la meme réponse qu'en 3
Dark a écrit :Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.
Quand l'action est résolue, le Concordance devient actif. Il se prend ensuite deux dégâts aggravés qu'il traite comme des dégâts normaux.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
pour la prévent c'est meme systeme a peu pres que pour rotschr .. ca changa pas la nature des degats comme le dit nhetic et donc resilience ne peut les prévenir...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
4: Je vais chercher une concordance en daring the dawn. Est ce que je vais en torpeur ou les degats sont concideré comme normaux
Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.
Voila merci c'est a peu pret tout pour le moment
3) Pas avec Resilience sup. Concordance ne change pas la nature des dégats.
4) les degats sont considérés comme normaux. Ils sont infligés après la résolution de l'action, alors que la concordance est déjà posée sur le vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Dark a écrit :3 : Mon vamp avec concordance sur lui subit 3 aggraves. Puis je les prevenir avec une resilience
Meme question avec Flesh of marble simple
meme réponse
Flesh of Marble simple ne previent pas les degats aggravés, même si le vampire à une concordance, ou, plus proche de notre galaxie, si il a joué Skin of Night.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Dark a écrit :Concordance
Action
Daimoinon/Serpentis
Cost 1 Blood
+1 stealth action.
[ser] (D) Bleed. If more than 1 pool is bled with this action, ignore the excess.
[dai] Requires an infernal vampire. Put this card on the acting vampire. This vampire treats aggravated damage as normal damage and has +1 strength and -1 stealth.
[DAI] As [dai] above, and this vampire has flight and may burn 1 blood to untap during your influence phase.
1: Un vampire peut il avoir plusieur Concordance posé sur lui c'est justement la force de cette carte
2: L'effet est il cumulatif
A priori oui mais c'est pour etre sur dans mon dosage de deck
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.