¤¤¤ Concordance ¤¤¤

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

¤¤¤ Concordance ¤¤¤

Message par Dark »

Concordance
Action
Daimoinon/Serpentis
Cost 1 Blood
+1 stealth action.
[ser] (D) Bleed. If more than 1 pool is bled with this action, ignore the excess.
[dai] Requires an infernal vampire. Put this card on the acting vampire. This vampire treats aggravated damage as normal damage and has +1 strength and -1 stealth.
[DAI] As [dai] above, and this vampire has flight and may burn 1 blood to untap during your influence phase.



1: Un vampire peut il avoir plusieur Concordance posé sur lui :?:

2: L'effet est il cumulatif :?:


A priori oui mais c'est pour etre sur dans mon dosage de deck :roll:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

3 : Mon vamp avec concordance sur lui subit 3 aggraves. Puis je les prevenir avec une resilience :?:

Resilience
Combat
[for] Prevent 1 damage.
[FOR] Prevent {{up to}} 3 non-aggravated damage.


4: Je vais chercher une concordance en daring the dawn. Est ce que je vais en torpeur ou les degats sont concideré comme normaux :?:

Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.


Voila merci c'est a peu pret tout pour le moment :P
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Dark a écrit :3 : Mon vamp avec concordance sur lui subit 3 aggraves. Puis je les prevenir avec une resilience :?:

Resilience
Combat
[for] Prevent 1 damage.
[FOR] Prevent {{up to}} 3 non-aggravated damage.


4: Je vais chercher une concordance en daring the dawn. Est ce que je vais en torpeur ou les degats sont concideré comme normaux :?:

Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.


Voila merci c'est a peu pret tout pour le moment :P
1) Je dirais oui car tout tes degats aggravés sont considéré normaux.
2) Je dirais qu'ils sont considérés normaux pkoa? Car:
_Daring the Dawn te fait prendre des aggravés a la fin de l'action hors à la fin de l'action, tu poses ton Concordance qui te fait considere tes aggravés en normaux (Peut etre que je me trompe mais je pense pas).
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Ombre_Eternelle a écrit : (Peut etre que je me trompe mais je pense pas).
J'espere que tu as raison ce serait que du bonheur pour mon deck :twisted:

Thanks :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Dark a écrit :3 : Mon vamp avec concordance sur lui subit 3 aggraves. Puis je les prevenir avec une resilience :?:
Meme question avec Flesh of marble simple

Flesh of Marble
Only usable before range is chosen.
[pro] For the duration of the combat, when this vampire suffers a point of damage (heals or is wounded or prevents destruction) in a given round, any additional damage inflicted on this vampire in the same round is automatically prevented. Aggravated damage cannot be prevented in this way.


Desolé pour l'avalanche de question j'ai du mal avec ce deck :?
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Etant donné qu'il traite les aggravés en normaux, je dirais que Flesh peut reduire les degats à 1 avec pro.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

1: A priori, le card text n'empeche pas de stacker les concordances
2: les effets positifs comme négatifs des concordances sont cumulatifs
3: Je ne suis pas certain que ton vampire puisse utiliser Resilience en sup' car cela ne change pas la nature des dégâts. Il les traite juste différement.
4: A priori ton vampire part en torpeur après le daring the dawn car la concordance ne s'est pas encore activée.

Pour flesh of marble je te fournirais la meme réponse qu'en 3
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Dark a écrit :Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.
Quand l'action est résolue, le Concordance devient actif. Il se prend ensuite deux dégâts aggravés qu'il traite comme des dégâts normaux.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

pour la prévent c'est meme systeme a peu pres que pour rotschr .. ca changa pas la nature des degats comme le dit nhetic et donc resilience ne peut les prévenir...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: ¤¤¤ Concordance ¤¤¤

Message par François V. »

Dark a écrit :

1: Un vampire peut il avoir plusieur Concordance posé sur lui :?:

2: L'effet est il cumulatif :?:


A priori oui mais c'est pour etre sur dans mon dosage de deck :roll:
1) oui.
2) oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Dark a écrit :3 : Mon vamp avec concordance sur lui subit 3 aggraves. Puis je les prevenir avec une resilience :?:

Resilience
Combat
[for] Prevent 1 damage.
[FOR] Prevent {{up to}} 3 non-aggravated damage.


4: Je vais chercher une concordance en daring the dawn. Est ce que je vais en torpeur ou les degats sont concideré comme normaux :?:

Daring the Dawn
Action Modifier
[for] Vampires cannot block this action. {{The acting}} vampire takes 2 aggravated damage (not preventable) after the action {resolves}.
[FOR] As above, but {{the}} acting vampire takes 1 aggravated damage.


Voila merci c'est a peu pret tout pour le moment :P
3) Pas avec Resilience sup. Concordance ne change pas la nature des dégats.
4) les degats sont considérés comme normaux. Ils sont infligés après la résolution de l'action, alors que la concordance est déjà posée sur le vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Dark a écrit :
Dark a écrit :3 : Mon vamp avec concordance sur lui subit 3 aggraves. Puis je les prevenir avec une resilience :?:
Meme question avec Flesh of marble simple
meme réponse :)

Flesh of Marble simple ne previent pas les degats aggravés, même si le vampire à une concordance, ou, plus proche de notre galaxie, si il a joué Skin of Night.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

thanks 8)
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Re: ¤¤¤ Concordance ¤¤¤

Message par bonjour »

Dark a écrit :Concordance
Action
Daimoinon/Serpentis
Cost 1 Blood
+1 stealth action.
[ser] (D) Bleed. If more than 1 pool is bled with this action, ignore the excess.
[dai] Requires an infernal vampire. Put this card on the acting vampire. This vampire treats aggravated damage as normal damage and has +1 strength and -1 stealth.
[DAI] As [dai] above, and this vampire has flight and may burn 1 blood to untap during your influence phase.



1: Un vampire peut il avoir plusieur Concordance posé sur lui :?:
c'est justement la force de cette carte

2: L'effet est il cumulatif :?:


A priori oui mais c'est pour etre sur dans mon dosage de deck :roll:
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Répondre