chain of command

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

chain of command

Message par SEB »

Chain of Command [Gehenna:C]
Cardtype: Action

Cost: X blood

Discipline: Dominate

+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.

question avec masque aux milles visages.

Vampire A avec FOR fait un chain of command en inférieur, et ensuite freak drive. Le vampire B (juste sortie de sa crypte) part bleeder, un méchant vampire C contrôlé par ma proie (infâme créature) tente de bloquer. Mon vampire A peut'il faire masque aux milles visages pour prendre la place de B (en sachant qu'il n'a pas bleeder auparavent), et enusite B rebleedera après l'action de A?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Cher monsieur,

Je tiens a vous signaler qu'une section est reservé a ce genre de question.
Etant peut etre nouveau sur ce forum nous ne vous en tiendrons pas rigeur.
Malgré tout, veuillez a l'avenir poser vos questions sur le Mask of 1000 Faces dans le topic prevu a cet effet.

Cordialement,

DarK

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=4779
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
François V.

Re: chain of command

Message par François V. »

SEB a écrit :Chain of Command [Gehenna:C]
Cardtype: Action

Cost: X blood

Discipline: Dominate

+1 stealth action.
[dom] Put X younger vampires from your uncontrolled region in play with 1 blood from the blood bank each (in addition to any blood they already have). You cannot choose any unique vampires already in play. Those vampires must bleed. When one of them bleeds successfully, or when all that can bleed have, move them all to the bottom of your crypt.
[DOM] As above, but move X+1 younger vampires.

question avec masque aux milles visages.

Vampire A avec FOR fait un chain of command en inférieur, et ensuite freak drive. Le vampire B (juste sortie de sa crypte) part bleeder, un méchant vampire C contrôlé par ma proie (infâme créature) tente de bloquer. Mon vampire A peut'il faire masque aux milles visages pour prendre la place de B (en sachant qu'il n'a pas bleeder auparavent), et enusite B rebleedera après l'action de A?
mmmhh (reflexion intense...)

je pense que oui, A peut masquer, puis B retrounera au bleed.

D'apres le thread pointé par Dark, un vampire peut masquer une chasse obligatoire, alors j'en deduirait qu'il en est de meme pour les bleeds obligatoires.

Apres l'action de A, B n'a pas bleedé au sens de la NRA, donc il peut et doit retourner au bleed.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre