Arwall a écrit :faites gaffe vous retardez que de genre 1 mois ..
Ouais, mais faut les pardonner, z'étaient pas au CE... 8)
si ...... t c'est pas une raison on a le droit de dire des verite vraie de temps en temps pour ceux qui ne l'avait pas entendu genre je sais pas : brachah a pas potence en sup mais presence sup !
Arwall a écrit :faites gaffe vous retardez que de genre 1 mois ..
Ouais, mais faut les pardonner, z'étaient pas au CE... 8)
si ...... t c'est pas une raison on a le droit de dire des verite vraie de temps en temps pour ceux qui ne l'avait pas entendu genre je sais pas : brachah a pas potence en sup mais presence sup !
J'parlais pas pour toi la grenouille, j'parlais poue les "autres" en général...
Ouaips, j'ai même remarqué plein d'errata sur Arika, en fait elle n'est pas ventrue, pas inner circle, n'a pas trois bleed, ni quatre voix, ni onze de capacité, elle ne possède pas FOR DOM PRE OBF aus cel, en fait elle vaut quatre de capacité, est assamite et indépendant, possède quietus en supérieur, en plus son nom est mal ortographié, c'est Harika Guljman.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
SEB a écrit :Ouaips, j'ai même remarqué plein d'errata sur Arika, en fait elle n'est pas ventrue, pas inner circle, n'a pas trois bleed, ni quatre voix, ni onze de capacité, elle ne possède pas FOR DOM PRE OBF aus cel, en fait elle vaut quatre de capacité, est assamite et indépendant, possède quietus en supérieur, en plus son nom est mal ortographié, c'est Harika Guljman.
SEB a écrit :Ouaips, j'ai même remarqué plein d'errata sur Arika, en fait elle n'est pas ventrue, pas inner circle, n'a pas trois bleed, ni quatre voix, ni onze de capacité, elle ne possède pas FOR DOM PRE OBF aus cel, en fait elle vaut quatre de capacité, est assamite et indépendant, possède quietus en supérieur, en plus son nom est mal ortographié, c'est Harika Guljman.
Faux, elle est de capa 3... ^^ (ou alors tu as encore un misprint :p)