Antoinette Duchamp groupe 1 et capa de 2
Sets anniversaires
- Franck
- Methuselah

Sets anniversaires
Avec le bon misprint des familles :

ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- PcGeol
Re: Sets anniversaires
c'est juste l'inverseFranck a écrit :Avec le bon misprint des familles :
![]()
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Franck
- Methuselah

Re: Sets anniversaires
Non ??? Sans blague ???PcGeol a écrit :c'est juste l'inverseFranck a écrit :Avec le bon misprint des familles :
![]()
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- PcGeol
si ...... t c'est pas une raison on a le droit de dire des verite vraie de temps en temps pour ceux qui ne l'avait pas entendu genre je sais pas : brachah a pas potence en sup mais presence sup !Alef-Thau a écrit :Ouais, mais faut les pardonner, z'étaient pas au CE... 8)Arwall a écrit :faites gaffe vous retardez que de genre 1 mois ..
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

J'parlais pas pour toi la grenouille, j'parlais poue les "autres" en général...PcGeol a écrit :si ...... t c'est pas une raison on a le droit de dire des verite vraie de temps en temps pour ceux qui ne l'avait pas entendu genre je sais pas : brachah a pas potence en sup mais presence sup !Alef-Thau a écrit :Ouais, mais faut les pardonner, z'étaient pas au CE... 8)Arwall a écrit :faites gaffe vous retardez que de genre 1 mois ..
Jérôme Arnaud - 3900003
- SEB
- Methuselah

Ouaips, j'ai même remarqué plein d'errata sur Arika, en fait elle n'est pas ventrue, pas inner circle, n'a pas trois bleed, ni quatre voix, ni onze de capacité, elle ne possède pas FOR DOM PRE OBF aus cel, en fait elle vaut quatre de capacité, est assamite et indépendant, possède quietus en supérieur, en plus son nom est mal ortographié, c'est Harika Guljman. 
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Régis
- Methuselah

Une ghoule t'aurait fait une mauvaise blague?SEB a écrit :Ouaips, j'ai même remarqué plein d'errata sur Arika, en fait elle n'est pas ventrue, pas inner circle, n'a pas trois bleed, ni quatre voix, ni onze de capacité, elle ne possède pas FOR DOM PRE OBF aus cel, en fait elle vaut quatre de capacité, est assamite et indépendant, possède quietus en supérieur, en plus son nom est mal ortographié, c'est Harika Guljman.
Romain "Régis" the Rage
Faux, elle est de capa 3... ^^ (ou alors tu as encore un misprint :p)SEB a écrit :Ouaips, j'ai même remarqué plein d'errata sur Arika, en fait elle n'est pas ventrue, pas inner circle, n'a pas trois bleed, ni quatre voix, ni onze de capacité, elle ne possède pas FOR DOM PRE OBF aus cel, en fait elle vaut quatre de capacité, est assamite et indépendant, possède quietus en supérieur, en plus son nom est mal ortographié, c'est Harika Guljman.