juste pour etre sur Daemonic possession
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PSYKO
- Elder in training
- Messages : 216
- Inscription : 29 novembre 2004, 14:18
- Localisation : dunkerque
juste pour etre sur Daemonic possession
daemonic possession est bien une action non diriger c donc bien la proie et le pred de l' acting vampire qui peuvent intercerpter
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 636
- Inscription : 07 avril 2004, 16:45
- Localisation : Les Arenes de Toulouse
Salut
1° il est obligatoire de mettre le texte des cartes sur lesquelles tu poses des questions...
2° oui, l'action n'est pas dirigée. Idem pour possession...
Pour l'explication, je ne suis pas sûr, mais je crois que les actions dirigées vers une ash heap ne sont pas dirigées... On ne peut pas raisonner avec la ash heap comme avec la torpor region... à confirmer par les hautes instances...
Daemonic Possession
Action
Necromancy
2
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion. [NEC] As above, but the minion is untapped.
Possession
Action
Necromancy
2
[nec] Move any vampire from your ash heap to your uncontrolled region. [NEC] Move a vampire from your ash heap to your ready region and move 1 blood from the blood bank to the vampire.
1° il est obligatoire de mettre le texte des cartes sur lesquelles tu poses des questions...
2° oui, l'action n'est pas dirigée. Idem pour possession...
Pour l'explication, je ne suis pas sûr, mais je crois que les actions dirigées vers une ash heap ne sont pas dirigées... On ne peut pas raisonner avec la ash heap comme avec la torpor region... à confirmer par les hautes instances...
Daemonic Possession
Action
Necromancy
2
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion. [NEC] As above, but the minion is untapped.
Possession
Action
Necromancy
2
[nec] Move any vampire from your ash heap to your uncontrolled region. [NEC] Move a vampire from your ash heap to your ready region and move 1 blood from the blood bank to the vampire.
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 636
- Inscription : 07 avril 2004, 16:45
- Localisation : Les Arenes de Toulouse
on peut faire l'analogie avec Kiss of Lachesis où l'action sur la ash heap est non-dirigée
Kiss of Lachesis
Action
Temporis/Serpentis
1
+1 stealth action. [ser] (D) Burn a retainer or a non-unique equipment card. [tem] (D) Burn a retainer, ally or non-unique equipment card. [TEM] Move a non-unique equipment card from any Methuselah's ash heap to this vampire. If the equipment card comes from your ash heap, pay half the cost (round down), otherwise no cost is paid.
Kiss of Lachesis
Action
Temporis/Serpentis
1
+1 stealth action. [ser] (D) Burn a retainer or a non-unique equipment card. [tem] (D) Burn a retainer, ally or non-unique equipment card. [TEM] Move a non-unique equipment card from any Methuselah's ash heap to this vampire. If the equipment card comes from your ash heap, pay half the cost (round down), otherwise no cost is paid.
- PSYKO
- Elder in training
- Messages : 216
- Inscription : 29 novembre 2004, 14:18
- Localisation : dunkerque
oups oublié de mettre le texte
sorry
donc si je joue un daemonic possession sur un vampire de ma pettie proie lui ne pe pas tenter d' intercepter

donc si je joue un daemonic possession sur un vampire de ma pettie proie lui ne pe pas tenter d' intercepter
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
En effet, les actions qui 'ciblent' les cartes du ash heap ne sont pas dirigées. Et merci pour les card textLord Harrington a écrit :
2° oui, l'action n'est pas dirigée. Idem pour possession...
Pour l'explication, je ne suis pas sûr, mais je crois que les actions dirigées vers une ash heap ne sont pas dirigées... On ne peut pas raisonner avec la ash heap comme avec la torpor region... à confirmer par les hautes instances...

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.