juste pour etre sur Daemonic possession

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
PSYKO
Elder in training
Elder in training

juste pour etre sur Daemonic possession

Message par PSYKO »

daemonic possession est bien une action non diriger c donc bien la proie et le pred de l' acting vampire qui peuvent intercerpter
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France

Message par Lord Harrington »

Salut

1° il est obligatoire de mettre le texte des cartes sur lesquelles tu poses des questions...

2° oui, l'action n'est pas dirigée. Idem pour possession...

Pour l'explication, je ne suis pas sûr, mais je crois que les actions dirigées vers une ash heap ne sont pas dirigées... On ne peut pas raisonner avec la ash heap comme avec la torpor region... à confirmer par les hautes instances...

Daemonic Possession
Action
Necromancy
2
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion. [NEC] As above, but the minion is untapped.

Possession
Action
Necromancy
2
[nec] Move any vampire from your ash heap to your uncontrolled region. [NEC] Move a vampire from your ash heap to your ready region and move 1 blood from the blood bank to the vampire.
Lord Harrington

Message par Lord Harrington »

on peut faire l'analogie avec Kiss of Lachesis où l'action sur la ash heap est non-dirigée

Kiss of Lachesis
Action
Temporis/Serpentis
1
+1 stealth action. [ser] (D) Burn a retainer or a non-unique equipment card. [tem] (D) Burn a retainer, ally or non-unique equipment card. [TEM] Move a non-unique equipment card from any Methuselah's ash heap to this vampire. If the equipment card comes from your ash heap, pay half the cost (round down), otherwise no cost is paid.
PSYKO
Elder in training
Elder in training

Message par PSYKO »

oups oublié de mettre le texte :roll: sorry

donc si je joue un daemonic possession sur un vampire de ma pettie proie lui ne pe pas tenter d' intercepter
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

Si la réponse de lord harrington est exacte ce qui me semble être le cas oui seul ta proie et ton pred peuvent bloquer cette action.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
François V.

Message par François V. »

Lord Harrington a écrit :
2° oui, l'action n'est pas dirigée. Idem pour possession...

Pour l'explication, je ne suis pas sûr, mais je crois que les actions dirigées vers une ash heap ne sont pas dirigées... On ne peut pas raisonner avec la ash heap comme avec la torpor region... à confirmer par les hautes instances...
En effet, les actions qui 'ciblent' les cartes du ash heap ne sont pas dirigées. Et merci pour les card text :) .
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
PSYKO
Elder in training
Elder in training

Message par PSYKO »

merci ça m' ote d' un doute
Répondre