Cryptic Rider
Type: Action Modifier
Cost: 1 blood
Requires a ready vampire. Only usable on a successful referendum.
The next referendum a vampire you control calls this turn passes automatically.
Après un premier vote suivi de cryptic rider, un vampire appelle un second vote. Son second vote peut-être bloqué? Si oui, sa 3e action politique bénéficie encore du CR?
2e hyp: sur la 2e action politique, y a 1 DI. Cryptic Rider peut encore être utilisé pour un 3e vote?
cryptic rider
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Re: cryptic rider
Tant que le referendum n'est pas appelé CR n'est pas concerné.Vladimir a écrit :Cryptic Rider
Type: Action Modifier
Cost: 1 blood
Requires a ready vampire. Only usable on a successful referendum.
The next referendum a vampire you control calls this turn passes automatically.
Après un premier vote suivi de cryptic rider, un vampire appelle un second vote. Son second vote peut-être bloqué? Si oui, sa 3e action politique bénéficie encore du CR?
2e hyp: sur la 2e action politique, y a 1 DI. Cryptic Rider peut encore être utilisé pour un 3e vote?
Donc oui ton CR est encore actif suite à un bloque.
Oui ton CR est encore actif aprés une DI (texte de la DI)
Direct Intervention [Sabbat:U, SW:PB]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
Burn a minion card as it is played. <That card has no effect.> {No cost is paid.} If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Re: cryptic rider
C'est bien ça...Shindo a écrit :Tant que le referendum n'est pas appelé CR n'est pas concerné.Vladimir a écrit :Cryptic Rider
Type: Action Modifier
Cost: 1 blood
Requires a ready vampire. Only usable on a successful referendum.
The next referendum a vampire you control calls this turn passes automatically.
Après un premier vote suivi de cryptic rider, un vampire appelle un second vote. Son second vote peut-être bloqué? Si oui, sa 3e action politique bénéficie encore du CR?
2e hyp: sur la 2e action politique, y a 1 DI. Cryptic Rider peut encore être utilisé pour un 3e vote?
Donc oui ton CR est encore actif suite à un bloque.
Oui ton CR est encore actif aprés une DI (texte de la DI)
Direct Intervention [Sabbat:U, SW:PB]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
Burn a minion card as it is played. <That card has no effect.> {No cost is paid.} If the burned card was an action card, the acting minion remains untapped. If the card was a strike card, the minion chooses another strike.

Jérôme Arnaud - 3900003
C't'exact et expliqué en détail dans WSS.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds